Ferry d'Oran à Almeria

La traversée en ferry de Oran Almeria connecte l'Algérie avec l'Espagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Trasmediterranea. La traversée est effectuée jusqu'à 3 fois semaine avec un temps de traversée de 8 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Oran Almeria et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Oran à Almeria : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Algérie à l'Espagne.

Compagnies de ferry pour Oran - Almeria

  • Trasmediterranea
    • 3 Traversées / Semaine 8 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Oran Almeria

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Oran Almeria est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide d'Oran

Oran est une ville située sur la côte Nord-Ouest de la mer Méditerranée et de l'Algérie et c'est la deuxième ville algérienne. La ville se trouve à environ 430 km d'Alger et c'est un grand port, centre commercial, industriel et éducatif de l'Ouest de l'Algérie. La ville a un passé coloré ayant été fondée en 903 par les commerçants mauresques andaloux et a ensuite été à différents stades de son histoire sous l'influence des espagnols, turcs et, plus récemment, des français depuis 1831. Oran a de nombreux hôtels de toutes catégories ainsi que de nombreux restaurants proposant des spécialités algériennes et d'autres aliments. Dans, ou à proximité de la ville, les touristes vont trouver un certain nombre de salles de cinéma, centres culturels, le théâtre régional, un théâtre en plein air, le musée, le centre historique de la ville d'Oran, le quartier de Sidi El Houari, les jardins municipaux, Médina Djedida avec ses produits artisanaux, la cathédrale, le Djebel Murdjadjo, et les stations balnéaires voisines.

Oran peut être rejoint par ferry à partir des ports de Marseille, Sète, Alicante et Almería.

Guide d'Almeria

La ville espagnole d'Almeria est située sur la mer Méditerranée dans le Sud-Est du pays. La capitale andalouse orientale possède un littoral de plages quasiment vierges et des terres qui se caractérisent par des écosystèmes semi désertiques particuliers. Autrefois l'un des ports les plus importants dans le califat de Cordoue, Almeria révèle son Alcazaba (citadelle) et sa cathédrale, sur les rives de la Méditerranée. Des rues étroites aux façades blanchies à la chaux sont les éléments de son quartier historique pittoresque. En plus de l'histoire et de la culture, Almeria offre des plages, des montagnes et des réserves naturelles côtières et une gastronomie qui feront en sorte que votre visite reste longtemps dans votre mémoire.

La cathédrale d'Almeria est un endroit que les visiteurs ne doivent pas manquer avec sa structure montante dans le cœur de la vieille ville. La cathédrale, avec ses tours et ses murs épais, ressemble à une forteresse plutôt qu'à un temple. Cette disposition particulière est en réponse à des attaques de pirates berbères continues que cette ville côtière a dû endurer. Le couvent de Purasand et le palais épiscopal sont situés à proximité .

Almería a un port de plaisance pour l'amarrage des bateaux de plaisance et offre normalement des connexions pour Ghazaouet (Algérie), Oran (Algérie), Nador (Maroc) et Melilla.