Zadar - Cesenatico est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Croatie à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Zadar - Cesenatico

    • 2 Traversées / Semaine 5 h 15 min
    • Get Price

Guide de Zadar

Zadar est une ville de Croatie, sur la côte de la mer Adriatique, dans la région Dalmatie. Zadar fait face aux îles d'Ugljan et de Pasman et est séparée d'elles par le détroit de Zadar.
Le promontoire sur lequel la ville était jadis construite était séparé du continent par un profond fossé, désormais comblé et transformé en décharge.

Le port se trouve au nord-est de la ville.
Zadar a acquis sa structure urbaine à l'époque Romaine. A l'époque de Jules César et de l'empereur Auguste, la ville fut fortifiée. Ont été construits: des murs, des tours et des portes.
Sur le côté ouest de la ville, étaient situés le forum, la basilique et le temple, tandis qu'à l'extérieur de la ville, on retrouvait l'amphithéâtre et les cimetières. L'aqueduc qui alimentait la ville en eau est encore partiellement préservé.

A l'intérieur de la vieille ville, médiévale, une série d'églises et de monastères avaient été construits. L'un des monuments les plus importants de la ville est le Forum Romain, le plus grand de la côte orientale de l'Adriatique. Il a été fondé par le premier Empereur Romain Auguste, comme le montrent deux inscriptions dans la pierre, datant sa réalisation du 3ème siècle.

Les ferries partent 7 fois par semaine vers Ancône, en Italie. La durée de cette traversée est d'environ 6 heures.


Guide de Cesenatico

Cesenatico est une ville portuaire de la côte adriatique de l'Italie. Sa population est estimée à 20 000 habitants. C'est aussi une station balnéaire touristique. Elle abrite le musée de la Marine (Museo della Marineria), où son présentés des bateaux de pêche anciens.