Ferry de Jersey à Portsmouth

La traversée en ferry de Jersey Portsmouth connecte Jersey avec l'Angleterre. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Condor Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 9 heures 10 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Jersey Portsmouth et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Jersey - Portsmouth

  • Condor Ferries
    • 7 Traversées / Semaine 9 h 10 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Jersey Portsmouth

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Jersey Portsmouth est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Jersey Portsmouth

  • "Voyage plaisant"

    Bonne traversée, aller et retour. Nous aimons cette route car elle n'est pas bondée. L'équipage était très poli et toujours serviable. Malgré les prix élevés des boissons, la nourriture était bonne. Le bateau était propre, bravo au service d'entretien, ils travaillent dur. Je choisirai toujours cette route, quand cela m'est possible, car elle me permet d'arriver très près de ma destination en UK. Si toutefois se met en place un ferry rapide en direction de Portsmouth, cela deviendrait probablement mon premier choix.

    Bernard a effectué la traversée Jersey (St Helier) Portsmouth avec la compagnie Condor Ferries sur le Commodore Clipper.

    En savoir plus En résumé
  • "Installations pour dormir"

    Je ne peux pas blâmer Direct Ferries pour leur service, j'écris ceci juste pour prévenir les passagers qui voudraient arriver à Portsmouth d'être prêts à conduire un long trajet et de ne pas compter sur les sièges inclinables pour une bonne nuit de sommeil. Ils sont confortables pour 1 ou 2h, mais ne s'inclinent pas assez.

    John a effectué la traversée Jersey (St Helier) Portsmouth avec la compagnie Condor Ferries sur le Commodore Clipper.

    En savoir plus En résumé
  • "Jersey - Portmouth, bon voyage mais nourriture immonde"

    J'ai fait le voyage de nuit de Jersey à Portsmouth. L'embarquement s'est fait facilement et la cabine était bien. Le personnel est accueillant mais la nourriture de très mauvaise qualité selon moi.

    Adam a effectué la traversée Jersey (St Helier) Portsmouth avec la compagnie Condor Ferries sur le Commodore Clipper.

    En savoir plus En résumé
  • "Fortement recommandable"

    J'ai voyagé sur beaucoup de ferries dans de nombreux pays et je trouve que Condor Ferries propose un service constant et agréable. Les toilettes (toujours bon indicateur de qualité) étaient propres et sentaient propres! Les transferts entre le terminal et le ferry sont bien executés. On a réservé une fois une cabine, qui était propre et très agréable pour la traversée. Les plats servics à bord sont très corrects et je suis étonné qu'ils proposent ce service vu le peu de passagers pendant les traversée en hiver. Même le magasin duty-free éatit ouvert - pas pendant toute la traversée cependant - et leurs prix sur le vin par exemple sont très abordables. Les membres d'équipage sont toujours très courtois et compétents et le capitaine nous tenait régulièrement informé des conditions météo, de l'heure d'arrivée... J'ai souvent voyagé avec eux et je les recommande sans hésitation.

    Christopher a effectué la traversée Jersey (St Helier) Portsmouth avec la compagnie Condor Ferries sur le Commodore Clipper.

    En savoir plus En résumé

Guide de Portsmouth

La ville de Portsmouth est située sur la côte Sud de l'Angleterre dans le comté d'Hampshire. La ville dispose d'une connexion longue et importante avec la Royal Navy depuis des siècles et était autrefois une partie intégrante de l'industrie de la construction navale dans le monde, ayant construit le premier quai jamais à sec à la fin du 15ème siècle, qui est encore utilisé aujourd'hui. Portsmouth reste une base importante pour la Royal Navy et est le foyer de nombreux navires distingués, son couronnement étant le fleuron de Lord Nelson, le HMS Victory. En raison de son importance stratégique, Portsmouth a été largement bombardée pendant la Seconde Guerre mondiale et est donc maintenant un mélange de neuf et ancien, avec certaines des zones les plus historiques, y compris le Hard et le Point. La banlieue de Southsea est favorite des familles en vacances à Portsmouth et dispose d'une longue étendue de plage, deux quais et un bon centre d'information touristique. Southsea est une partie particulièrement animé de Portsmouth et a de nombreux bars, cafés et un parc à thème amusant au Clarence Pier.

Les services de ferry du port de la ville partent lour Le Havre, Bilbao, Cherbourg, Caen, St Malo, St Helier, St Peter Port et Ryde.