Jersey - Poole est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Jersey à Poole : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Jersey à l'Angleterre.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Jersey - Poole

• 6 Traversées / Semaine 4 h 40 min
    • Get Price

Commentaires Ferry Jersey Poole

• "Traversée tranquile"

Je n'avais pas remis les pieds sur un ferry depuis que j'étais enfant mais je me souvenais tout de même a quoi m'en tenir quand j'ai réservé un Jersey-Poole pendant un weekend de 3jours. J'ai été agréablement surpris. Tout était à l'heure, même si nous avons été un peu retenur à Jersey nous sommes arrivé à Poole à l'heure. Le seul point négatif est le prix, car il est encore plus rentable de prendre l'avion et louer une voiture que de prendre le ferry et votre propre voiture

'Condor Express' travelled on Condor Express

• "Jersey pour Poole"

J'ai payé pour la classe Club et le service reçu était absolument génial. Comme le bateau bougeait un peu trop, J'ai vraiment apprécié avoir la nourriture apportée à ma table.

'' travelled on

• "Mini Croisière"

On s'est beaucoup amusé sur le catamaran: même l'escale à Guernesey était agréable. On a une très belle vue sur le port: service parfait et personnel très aimable. Hâte de refaire cette traversée!

'' travelled on

Guide de Jersey

Jersey est la plus grande des îles Anglo-Normandes, dont la capitale est Saint-Hélier. Comme les autres îles Anglo-Normandes, Jersey est une dépendance de la Couronne britannique représentée par un lieutenant gouverneur. Les souverains britanniques y règnent en tant que ducs de Normandie. Elle ne fait pas partie du Royaume-Uni mais en dépend pour ses affaires extérieures (défense et représentation diplomatique - cependant, le gouvernement de Jersey maintient une représentation permanente à Caen). De même, elle ne fait pas partie de l’Union européenne mais y est associée.
Les fruits de mer sont une spécialité de la région — moules, huîtres, homards, crabes, autres coquillages. Les Jersiais aiment surtout les araignées de mer. On surnommait les îles Anglo-Normandes le royaume de congres et en effet la soupe d’andgulle (soupe de congre) était autrefois un plat très commun.

Guide de Poole

La ville portuaire médiévale de Poole est située sur la côte Sud de l'Angleterre dans le comté de Dorset. Elle est située à côté de la mer et est pleine d'attractions touristiques et d'activités, telles que sa célèbre poterie et Poole Park. Ces sites populaires incluent également le port de Poole et de la péninsule de Sandbanks, avec d'excellentes installations pour la navigation de plaisance et des sports nautiques - y compris à la fois la planche à voile et le jet ski, un certain nombre de restaurants et de cafés hautement recommandés, de nombreux bâtiments historiques du 18 siècle, et quelques excellents hôtels en front de mer. Les plages du Dorset sont parmi certaines des plus belles en Angleterre et sont souvent désignées comme la «Floride des plages britanniques». Il y a plus de cinq kilomètres de plages dorées à Poole, et celles-ci sont très populaires auprès des touristes et des habitants de la région. Poole Quay est un des quartiers les plus animés de la ville et a une ambiance amicale entraînante. Des festivals et événements dans la ville incluent le Summer Breeze Poole, la plus grande fête de plage, qui a lieu chaque jeudi soir de l'été, avec de la musique live, une zone d'amusement pour les familles, des aires de barbecue et un feu d'artifice spectaculaire.