l'Irlande du Nord

Comment réserver des ferries entre l'Irlande du Nord et l'île de Man

Il y a actuellement 1 route de ferry entre l'Irlande du Nord et l'île de Man opérée par 1 compagnies de ferry – Steam Packet. La traversée de ferry de Belfast à Douglas est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 4 heures 31 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée l'Irlande du Nord l'île de Man entre Belfast et Douglas.

Carte des traversées Irlande du Nord Ile de Man

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'Irlande du Nord à l'île de Man

A propos de l'Irlande du Nord:

L’Irlande du Nord fait partie du Royaume-Uni. Elle se situe au nord-est de l’île d’Irlande et est bordée par la République d’Irlande au sud-ouest.

L’Irlande du Nord possède des sites fascinants, des paysages époustouflants et des habitants chaleureux. Toutes les régions d’Irlande du Nord disposent de leurs spécificités et possèdent de nombreux atouts. La plus grande ville, Belfast, est aussi la capitale. C’est ici également que fut construit le Titanic et on y trouve d’ailleurs un musée consacré à l’histoire du paquebot.

Les ports d’Irlande du Nord permettent des liaisons en ferry avec le Royaume-Uni. Des traversées régulières et rapides sont opérées depuis/vers l’île de Man, l’Écosse et l’Angleterre.

L’Irlande possède également de nombreux ports reliés à la France et au Royaume-Uni. Vous pouvez donc aussi naviguer vers la République et rejoindre l’Irlande du Nord par la route.

A propos de l'île de Man:

L'île de Man est une dépendance de la Couronne britannique située entre la Grande Bretagne et l'Irlande.

Avec ses villages et ses villes pleins de charme, ses châteaux, ses forts et ses églises en pierre, l'île de Man permet de voyager dans le temps. Ajoutons ses 160 kilomètres de littoral sur lesquels des falaises rocheuses contrastent avec de longues plages de sable. L'île de Man vous offrira une expérience unique et captivante.