la baie de Naples

Comment réserver des ferries entre la baie de Naples et les îles Pontines

Il y a 2 routes de ferry opérant entre la baie de Naples et les îles Pontines ce qui vous offre un total de 10 liaisons par semaine. SNAV assure 2 routes, Casamicciola à Ponza est opérée 5 fois par semaine & Casamicciola à Ventotene environ 5 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre la baie de Naples et les îles Pontines afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Baie de Naples Iles Pontines

Cliquez pour voir la carte

Ferries de la baie de Naples à les îles Pontines

A propos de la baie de Naples:

Le golfe de Naples, également connu sous le nom de la baie de Naples, est situé sur la côte sud-ouest de l'Italie, avec la ville de Naples au nord et la mer Tyrrhénienne à l'ouest.

Le golfe de Naples abrite quelques-unes des plus belles îles du monde, Capri, Ischia et Procida, ainsi que de nombreuses villes pittoresques avec une vue magnifique sur la côte.

Immergez-vous dans l'histoire de la région en visitant le Mont Vésuve et les ruines romaines de Pompéi et Herculanum, ou passez votre journée tout simplement à découvrir la célèbre cuisine napolitaine.

Il y a un large choix de routes de ferry depuis les îles du Golfe de Naples à de nombreuses villes sur la côte continentale, exploité par un certain nombre d'excellentes compagnies de ferry. Il existe également des croisements fréquents et à grande vitesse pour les îles Pontines à l'ouest.

A propos des îles Pontines:

Les îles Pontine sont un groupe de six îles situées au sud de Rome et au nord-ouest de Naples, dans la mer Tyrrhénienne.

Méconnues même des voyageurs expérimentés et des Italiens, les îles Pontine comptent parmi les secrets les mieux gardés d'Italie. Avec leur climat tempéré, leur beauté naturelle, la variété de leur littoral, leurs jolis villages aux maisons colorés et aux ports méditerranéens, les îles Pontines sont un très bon endroit pour profiter de la nature.