Ferries de
la baie de Naples à les îles Pontines
Ferries de
la baie de Naples à les îles Pontines
Les traversées en ferry depuis la baie de Naples vers les îles Pontines sont disponibles auprès de 1 opérateurs sur 2 routes. La fréquence des traversées peut changer au cours de l’année, et le nombre de traversées a tendance à augmenter en saison haute.
La traversée depuis Ischia (Casamicciola) vers Ponza ainsi que celle depuis Ischia (Casamicciola) vers Ventotene sont les traversées en ferry les plus fréquentées entre la baie de Naples et les îles Pontines.
Les ferries depuis la baie de Naples vers les îles Pontines naviguent environ 6 fois par semaine et sont operées par SNAV.
La durée des traversées en ferry entre la baie de Naples et les îles Pontines varie entre 50 minutes et 1 heure 55 minutes selon la route, l’opérateur et le type du navire.
La traversée en ferry la plus rapide entre la baie de Naples et les îles Pontines dure 50 minutes sur la route Ischia (Casamicciola) - Ventotene ferry avec SNAV.
Non, vous ne pouvez actuellement pas voyager avec votre voiture pour les traversées entre la baie de Naples et les îles Pontines.
La distance entre la baie de Naples et les îles Pontines est de 53 km (33 Miles), ce qui équivaut à 29 milles nautiques.
Le prix des traversées en ferry entre la baie de Naples et les îles Pontines peut varier selon la route, l’opérateur, la saison, le type de véhicule et si vous naviguez à bord d’un ferry rapide ou conventionnel.
Les traversées en ferry Ischia (Casamicciola) - Ponza naviguent environ 3 fois par semaine avec une durée de la traversée de 1 heure 50 minutes.
Les traversées en ferry Ischia (Casamicciola) - Ventotene naviguent environ 3 fois par semaine avec une durée de la navigation de 50 minutes.
Afin d’obtenir les offres les plus avantageuses, nous vous conseillons de réserver en avance pour les prix les moins chers et la meilleure disponibilité. Consultez notre page détaillant les offres spéciales afin de profiter des dernières remises sur les ferries.
Réservez et comparez les tickets, les opérateurs, les horaires et les prix des ferries entre la baie de Naples et les îles Pontines en utilisant notre comparateur des prix.
De | à | Prix moyen | |
---|---|---|---|
From Ischia (Casamicciola)la baie de Naples |
To Ponzales îles Pontines |
Prix moyen€ 99.00 | |
From Ischia (Casamicciola)la baie de Naples |
To Ventoteneles îles Pontines |
Prix moyen€ 83.23 |
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Le golfe de Naples, également connu sous le nom de la baie de Naples, est situé sur la côte sud-ouest de l'Italie, avec la ville de Naples au nord et la mer Tyrrhénienne à l'ouest. Le golfe de Naples abrite quelques-unes des plus belles îles du monde, Capri, Ischia et Procida, ainsi que de nombreuses villes pittoresques avec une vue magnifique sur la côte. Immergez-vous dans l'histoire de la région en visitant le Mont Vésuve et les ruines romaines de Pompéi et Herculanum, ou passez votre journée tout simplement à découvrir la célèbre cuisine napolitaine. Il y a un large choix de routes de ferry depuis les îles du Golfe de Naples à de nombreuses villes sur la côte continentale, exploité par un certain nombre d'excellentes compagnies de ferry. Il existe également des croisements fréquents et à grande vitesse pour les îles Pontines à l'ouest.
Les Pontines sont un archipel italien comprenant Gavi, Zannone, Palmorola, Ventotene, Santo Stefano et Ponza, dans la mer Tyrrhénienne, légèrement au nord- ouest de Naples. Malgré leurs petites tailles, ces îles offrent une diversité incroyable pour des vacances. De nombreux sites archéologiques sont éparpillés à travers Ventotene, et Ponza, la plus large et plus visitée, offre de superbes points de nage, ainsi que des spots de plongée aux conditions idéales. Comme l’on peut s’y attendre d’îles Méditerrannéenes, les Pontines have de superbes plages, à la fois sablonneuses et rocheuses. Avec de nombreux petits ports pittoresques, les côtes offrent un éventail de vues magnifiques. Les ports principaux des Pontines sont Ponza et Ventotene, et si vous souhaitez effectuer une escale rapide pour la journée, de nombreux ferries partent depuis le continent italien. Il est bien évidemment possible de se déplacer avec facilité dans l’archipel grâce aux compagnies de ferries bien établies