Argentina

Comparez des ferries de Argentine à Uruguay

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre Argentine et Uruguay. Ces ferries relient actuellement 1 ports en Argentine avec 4 ports en Uruguay.

En tout, il y a 3 liaisons en ferry chaque jour réparties entre 4 ferry routes et opérées par 2 compagnies de ferry, Buquebus & Colonia Express. La traversée la plus rapide dure environ 1 heure 15 minute (Colonia del Sacramento).

Ceci est un résumé général des services entre Argentine et Uruguay. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Argentine Uruguay

Cliquez pour voir la carte

A propos de Argentine:

L'Argentine est un grand pays en Amérique du Sud, bénéficiant d'un paysage magnifiquement diversifié et une culture si vivante qu’elle attire même les voyageurs les plus blasés.


Il y a quelque chose pour tous les goûts, des steaks succulents au footbal jusqu’aux aux merveilles de la nature et des villes élégantes. Il comprend même le plus haut sommet de l'hémisphère sud.

Buenos Aires, la capitale, offre tous les meilleurs traits de l'Argentine en un seul endroit. Vous pouvez en apprendre le fameux tango, déguster les meilleurs aliments sur le continent et vous promener à travers les innombrables boutiques. De grandes richesses à découvrir en Argentine.

En raison de l'emplacement de la capitale sur la côte est et la grande baie naturelle, les voyages en ferry est un mode facile et populaire de transport vers et depuis Buenos Aires et l'Uruguay voisin. Buquebus, compagnie de transport principal de la région, fournit des passages fréquents entre les deux pays.

A propos de Uruguay:

L’Uruguay est un pays d’Amérique du Sud situé sur la côte sud-est, pris en sandwich entre le Brésil vers le nord-est et l’Argentine à l’Ouest.

Avec l’une des législations les plus libérales du monde et classé « pays de l’année » en 2013 par le magazine The Economist, l’Uruguay est l’une des destinations sous-estimées du continent et qui vous surprendra avec ses trésors méconnus. « Les rives dorées » de la côte orientée plein sud avec la statue emblématique portée sur Brava plage à Punta del Este, une petite ville balnéaire réputée pour sa scène clubbing. Plus à l’Ouest se trouve la capitale, Montevideo, avec sa place de l’indépendance. Citadelle espagnole jusqu’en 1829, entouré par une belle architecture coloniale et les marchés de port animés.

Les traversées se font régulièrement depuis lr port Rio de La Plata, de Buenos Aires en Argentine à quelques villes uruguayennes, y compris la capitale.