Ferry de Sorrente à Capri

La traversée Sorrente Capri connecte l'Italie avec la baie de Naples, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. SNAV opère leur traversée jusqu'à 20 fois par jour, NLG 5 fois par jour & le service Alilauro est disponible jusqu'à 11 fois par jour.

Il y a un total de 36 traversées disponibles par jour sur la route de Sorrente Capri entre l'Italie et la baie de Naples. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Sorrente à Capri : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à la baie de Naples.

Compagnies de ferry pour Sorrente - Capri

  • SNAV
    • 20 Traversées / Jour 20 min
    • Voir prix
  • NLG
    • 5 Traversées / Jour 20 min
    • Voir prix
  • Alilauro
    • 11 Traversées / Jour 20 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Sorrente Capri

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Commentaires Ferry Sorrente Capri

6
  • "Belle balade!"

    Tout a vraiment été agréable.....

    Josée a effectué la traversée Sorrente Capri avec la compagnie NLG

    En savoir plus En résumé
  • "excellent"

    Everything has been respected, ferry on time, ve

    Claudio a effectué la traversée Sorrente Capri avec la compagnie NLG

    En savoir plus En résumé
  • "court, mais parfait"

    Traversée de Sorrente à Capri bien agréable. Rapidité au guichet suite à l'achat préalable. Je ne peux pas juger la restauration car une petite traversée de 20 minutes donc nous n'avons pas mangé.

    Alain a effectué la traversée Sorrente Capri avec la compagnie SNAV Aliscafi

    En savoir plus En résumé
  • "CAPRI"

    Tout s'est bien déroulé pour nous, le ferries trés bien , j'avais reservé, ainsi que CAPRI et ANACAPRI.

    Martine a effectué la traversée Sorrente Capri avec la compagnie NLG

    En savoir plus En résumé

Guide de Sorrente

Sorrento est une ville italienne située en Camania dans le sud de l'Italie. Vous pourrez apercevoir de nombreux paysages spectaculaires de Naples, du Vésuve et de l'île de Capri. Sorrento est facilement accessible à partir de Naples et Pompéi car elle est située à l'extrémité sud-est de la ligne de chemin de fer de Circumvesuviana. De plus, la Côte d'Amalfitaine, qui relie Sorrente à Amalfi, est une route étroite qui serpente le long des falaises surplombant la mer Tyrrhénienne. La route a été construite à l'origine par les Romains et suit la côte pendant environ 80km. Elle est-elle même une attraction touristique majeure en raison des paysages à couper le souffle.
Il n'y a pas beaucoup de "sites réels dans la ville et de nombreuses personnes utilisent Sorrento comme une base de départ pour explorer la région. Cependant, dans la ville il y a le XIVe siècle Chiesa di San Francesco, qui dispose d'un charmant cloître fleuri, et un petit jardin à côté de l'église qui offre un endroit de tranquillité avec de belles vues sur la baie de Naples. Au sud de Corso Italia, il y a une cathédrale médiévale et le Museo Correale près de la gare.
Du port de la ville, les ferries peuvent desserrent Capri, Naples et Castellammare di Stabia.

Guide de Capri

L'île de Capri est située dans la baie de Naples, au sud de la ville et près de la pointe de la péninsule d'Amalfi, dans la région Campanie en Italie du Sud. La visite de Capri est l'apogée de vacances à Naples ou sur la côte d'Amalfi. Capri est une île enchanteresse et pittoresque faite de roche calcaire. Tout au long de l'histoire de l'île, elle a été la favorite des empereurs romains, des riches artistes et de célèbres, écrivains. Elle reste l'un des lieux incontournables à voir en Méditerranée. Les principales caractéristiques de l'île comprennent la Marina Piccola (le petit port), le Belvédère de Tragara (une promenade panoramique bordée de villas), les rochers calcaires au-dessus de la mer (les Faraglioni), la ville d'Anacapri, la Grotte bleue (Grotta Azzurra) et les ruines des villas romaines impériales.
L'île est reliée par des ferries et hydroglisseurs à la ville de Naples et à Sorrente sur la côte amalfitaine. Il existe également des ferries moins fréquents de Positano sur la côte amalfitaine et de l'île d'Ischia.c