Ferry de Castellammare di Stabia à Capri

La traversée Castellammare di Stabia Capri connecte l'Italie avec la baie de Naples, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. SNAV opère leur traversée jusqu'à 4 fois par jour, NLG 7 fois par semaine & le service Alilauro est disponible jusqu'à 7 fois par semaine.

Il y a un total de 42 traversées disponibles par semaine sur la route de Castellammare di Stabia Capri entre l'Italie et la baie de Naples. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Castellammare di Stabia à Capri : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à la baie de Naples.

Compagnies de ferry pour Castellammare di Stabia - Capri

  • SNAV
    • 4 Traversées / Jour 30 min
    • Voir prix
  • NLG
    • 7 Traversées / Semaine 40 min
    • Voir prix
  • Alilauro
    • 7 Traversées / Semaine 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Castellammare di Stabia Capri

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Castellammare di Stabia

Située dans la province de Naples dans la région Campanie en Italie, Stabia est sur la baie de Naples à environ 30 km au Sud-Est de Naples. La ville est à côté de l'ancienne ville romaine de Stabiae, détruite par l'éruption du Vésuve en l'an 79. L'excavation de villas romaines conservées par l'éruption du Vésuve est actuellement en cours. Les anciennes découvertes archéologiques de Stabiae, l'architecture charmante, les nombreuses églises et les magnifiques œuvres d'art de la vieille ville font de Castellammare di Stabia un endroit idéal pour des vacances reposantes pour ceux qui aiment les excursions culturelles et les plages magnifiques.

Actuellement, le port est utilisé pour le commerce, le tourisme et la pêche. Il existe également des chantiers navals et c'est le troisième plus grand port en Campanie après Naples et Salerne. Des ferries peuvent être pris à partir du port pour Capri et Sorrente.

Guide de Capri

L'île de Capri est située dans la baie de Naples, au sud de la ville et près de la pointe de la péninsule d'Amalfi, dans la région Campanie en Italie du Sud. La visite de Capri est l'apogée de vacances à Naples ou sur la côte d'Amalfi. Capri est une île enchanteresse et pittoresque faite de roche calcaire. Tout au long de l'histoire de l'île, elle a été la favorite des empereurs romains, des riches artistes et de célèbres, écrivains. Elle reste l'un des lieux incontournables à voir en Méditerranée. Les principales caractéristiques de l'île comprennent la Marina Piccola (le petit port), le Belvédère de Tragara (une promenade panoramique bordée de villas), les rochers calcaires au-dessus de la mer (les Faraglioni), la ville d'Anacapri, la Grotte bleue (Grotta Azzurra) et les ruines des villas romaines impériales.
L'île est reliée par des ferries et hydroglisseurs à la ville de Naples et à Sorrente sur la côte amalfitaine. Il existe également des ferries moins fréquents de Positano sur la côte amalfitaine et de l'île d'Ischia.c