Ferry d'Ile d'Ischia à Naples

La traversée en ferry de Ile d'Ischia Naples connecte la baie de Naples avec l'Italie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Medmar. La traversée est effectuée jusqu'à 21 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Ile d'Ischia Naples et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Ile d'Ischia à Naples : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la baie de Naples à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Ile d'Ischia - Naples

  • Medmar
    • 3 Traversées / Jour 1 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Ile d'Ischia Naples

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Ile d'Ischia Naples est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide d'Ile d'Ischia

Ischia est une île italienne située dans la mer Tyrrhénienne et qui se trouve à l'extrémité Nord du golfe de Naples, qui est à environ 30 km. Ischia est la plus grande des îles Phlégréens et est d'environ 10 km d'Est en Ouest et de 7 km du Nord au Sud. L'île volcanique est presque entièrement recouverte par des montagnes avec un point culminant à 788 mètres au dessus du niveau de la mer.

L'industrie touristique de l'île est en grande partie faite de stations thermales, sources d'eau chaude et de boue volcanique qui sont causées par l'activité volcanique de l'île. L'île est très populaire auprès de nombreux touristes en provenance d'Europe et d'Asie. En dehors de la station thermale, il y a beaucoup de choses à faire et à voir sur l'île. Le château aragonais (Castello Aragonese) a été construit sur un rocher près de l'île en 474 avant JC et est aujourd'hui le monument le plus visité de l'île auquel on accède par un tunnel au long duquel il y a une petite chapelle consacrée à Saint Jean-Joseph de la Croix .

Du port d'Ischia des ferries partent pour Naples, Pozzuoli et Procida.

Guide de Naples

Naples est la plus grande ville du sud de l'Italie et l'une des plus belles, notamment autour de la baie de Naples.
Capitale de la Campanie, cette ville tentaculaire a été fondée par les Grecs puis agrandie par les Romains, et elle est par conséquent riche en Histoire et son architecture est étonnante.
D'un côté de Naples, le Vésuve - et près de la baie, les jolies îles de Capri, Ischia et Procida, toutes bien situés pour des excursions d'une journée.
Pompéi et Herculanum ont certaines des plus intéressantes et révélatrices ruines Romaines d'Italie, après avoir été détruites par l'éruption du Vésuve, il y a près de 2000 ans.
Le centre-ville de Naples est dense et regroupe de nombreux grands palais, des églises impressionnantes, des monastères, des couvents, des châteaux et d'autres bâtiments splendides.
Parmi les lieux d'intérêt: le Duomo, une ancienne cathédrale construite entre 1294 et 1323 - le Palazzo Reale (Palais Royal), un superbe exemple de la merveilleuse architecture italienne de cette ville historique - le Teatro San Carlo, un Opéra au cadre unique et les jardins du Palazzo Reale - le Museo Archeologico Nazionale (Musée Archéologique National) proposant l'une des collections les plus complètes d'Italie - et le Napoli Sotterranea, une série fascinante de tunnels, passages souterrains, escaliers, chambres et salles, en plein cœur de Naples.