Alilauro

Alilauro est une compagnie italienne basée dans le golfe de Naples offrant des traversées vers la péninsule de Sorrente, les îles éoliennes et les merveilleuses îles de Capri et Ischia.

En 1944, Agostino Lauro naviga entre Ischia et Capri à bord de son navire "Freccia del Golfo" et établit par la suite une traversée touristique entre les deux îles. Vingt-deux ans après il acheta trois hydrofoils pour étendre son offre. Aujourd'hui, la compagnie possède plus de trente ferries.

Dirigée maintenant par le fils d'Agostino, Salvatore, Alilauro emploie plus de 500 employés et associés et transporte plus de trois millions de passagers chaque année.

Leur flotte comprend de grands catamarans et modernes hydroifoils pour passagers piétons. À bord du "Celestina Lauro", vous pourrez même bénéficier d'une connexion Wi-Fi. Les navires sont équipés de places assises pour profiter au maximum de la traversée.

Direct Ferries vous propose grâce à son moteur de recherche les meilleures comparaisons d'horaires et de prix, en se basant sur les données de votre demande, ce qui vous permet de comparer Alilauro avec les horaires et tarifs de multiples compagnies de ferry en un seul clic. Comparez dès maintenant les horaires et les prix Alilauro avec les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet, pour être certain que vous obtenez la meilleure option pour votre voyage.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Alilauro