Ferry d'Hirtshals à Langesund

La traversée en ferry de Hirtshals Langesund connecte le Danemark avec la Norvège. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Fjord Line. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 4 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Hirtshals Langesund et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Hirtshals à Langesund : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries du Danemark à la Norvège.

Compagnies de ferry pour Hirtshals - Langesund

  • Fjord Line
    • 7 Traversées / Semaine 4 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Hirtshals Langesund

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Hirtshals Langesund est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Hirtshals Langesund

  • "Exellente prestation acceuil organisation et autre"

    Exellente prestatio, il n'y a pas grand chose à esperer de la restauration, mais nous n'y allons pas pour la restauration; La qualité , l'acceuil, la propreté est remarquable, de ce fait le voyage c'est trés bien passé.

    Pierre a effectué la traversée Hirtshals Langesund avec la compagnie Fjord Line sur le Fjord Cat.

    En savoir plus En résumé
  • "traversée Hirtshal"

    Satisfait dans l'ensemble

    Bernard a effectué la traversée Hirtshals Langesund avec la compagnie Fjord Line sur le MS Bergensfjord.

    En savoir plus En résumé

Guide d'Hirtshals

Hirtshals est une ville portuiaire située sur la côte de Skagerrak, sur l'île de Vendsyssel-Thy qui est au sommet de la péninsule du Jutland au nord du Danemark. La ville est surtout connue pour son port de pêche et celui de ferries. La pêche joue un rôle important pour la ville et ses habitants, tout comme le tourisme et la location de maisons d'été. En raison des liaisons par ferry avec la Norvège, les magasins à Hirtshals se développent grâce au grand nombre de visiteurs, en particulier les Norvégiens, qui font des achats dans la petite ville toute l'année. Vous pourrez visiter le Nordsoen Océanorium est l'un des plus grands aquariums d'Europe. Il a plus de 70 espèces différentes dans sa collection.
Le port est plein d'activités et l'ambiance y est authentique. Lors de votre visite d'Hirtshals profitez de sa nature idéale pour de nombreuses activités de plein air.
Depuis le port, vous pouvez prendre un ferry vers Bergen, vers Kristiansand, vers Stavanger, vers Langesund, vers Larvik, vers Seydisfjordur et aussi vers Torshavn.

Guide de Langesund

La ville portuaire norvégienne de Langesund est ancienne et charmante, et date de 1765. C'est le centre administratif de la région.
La ville, traditionnellement réputé en tant que port pour le bois, la construction navale et la glace, est située sur le fjord du même nom. Dans le centre-ville, il y a de nombreux bâtiments bien conservés ou restaurés, datant de la fin du 18eme siècle.

La zone autour de Langesund est également réputée pour sa flore et sa géologie intéressantes. Langesund peut se vanter d'avoir le record de jours ensoleillés par rapport aux autres villes côtières de Norvège. La ville regorge de visiteurs de mai à août. La scène culturelle est animée chaque été, accueillant de nombreux concerts et festivals, dont l'International Shanty Festival et le Festival des Produits de la Mer et du Poisson.

Des ferries rejoignent toute l'année Hirtshals, au Danemark. Le port dispose de 4 parkings à courte durée, à l'extérieur du terminal. A l'intérieur, il y a des distributeurs proposant des collations et des rafraîchissements.