Carte des traversées Danemark Norvège

Comment réserver des ferries entre le Danemark et la Norvège

Grâce à directferries.fr découvrez et comparez les horaires et tarifs des traversées entre le Danemark et la Norvège avec toutes les compagnies de ferry du marché!

Pour connaître les horaires et les tarifs des traversées du Danemark à la Norvège, choisissez votre route sur le moteur de recherche (à gauche), indiquez le nombre de passagers et cliquez sur recherchez.

Si vous souhaitez plus d'informations sur les ferries entre le Danemark et la Norvège, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous. Pour connaître les traversées à destination de la Norvège depuis d'autres pays, veuillez consulter notre page Ferries vers Norvège.

A propos de Denmark:

Le Danemark est un pays d'Europe du Nord. Il est situé au sud-ouest de la Suède, au sud de la Norvège et partage une frontière avec l'Allemagne au sud. Il est formé par la péninsule du Jutland et par plus de 400 îles. Le royaume du Danemark comprend également deux pays autonomes situés dans l'océan Atlantique Nord : les îles Féroé et le Groenland.

Ancienne grande puissance d'Europe du Nord et ancien pays de pillards vikings, le Danemark est devenu un pays moderne et prospère. Ses habitants disposent d'un niveau de vie élevé et le Danemark est souvent désigné comme « le pays le plus heureux du monde ».

A propos de Norway:

La Norvège est le pays le plus occidental de la péninsule scandinave. Elle est bordée par la Suède, la Finlande et la Russie.

Avec ses majestueux fjords escarpés qui traversent le littoral, son intérieur montagneux, ses forêts étendues et sa faune sauvage, qui compte sans doute parmi les plus captivantes d'Europe, les paysages et les attraction naturelles de la Norvège sont incroyables.

La vie culturelle en Norvège est également dynamique. Vous pourrez organiser votre séjour en autour des nombreuses fêtes traditionnelles.

© Direct Ferries Ltd