le Danemark

Comment réserver des ferries entre le Danemark et la Norvège

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre le Danemark et la Norvège. Ces ferries relient actuellement 3 ports au Danemark avec 6 ports en Norvège.

En tout, il y a 84 liaisons en ferry chaque semaine réparties entre 7 Routes de Ferry et opérées par 4 compagnies de ferry, Fjord Line, Stena Line, DFDS Seaways & Color Line. La traversée la plus rapide dure environ 2 heures 15 minutes (Hirtshals à Kristiansand).

Ceci est un résumé général des services entre le Danemark et la Norvège. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Danemark Norvège

Cliquez pour voir la carte

A propos du Danemark:

Le Danemark est le pays le plus au sud de la Scandinavie, à la qualité de vie très prisée.

Souvent considéré comme un «pays de conte de fées", la splendeur du Danemark est à la fois naturelle et architecturale. Des châteaux Renaissance se tiennent sur les rives du lac et de superbes plages de sable bordent la côte. Quelle que soit la saison, le Danemark a quelque chose à offrir.

Cependant, il u a beaucoup plus que de beaux bâtiments et des paysages. Sa capitale, Copenhague est une plaque tournante pour la mode, la gastronomie et le design avant-gardiste. C’est également un paradis pour les cyclistes, avec un vaste réseau de rues pavées menant aux chandelles bars et aux musées fascinants.

Le Danemark est une excellente porte d'entrée vers les pays scandinaves environnants et l'Europe continentale, avec un grand nombre de ports de haute qualité offrant de nombreux itinéraires, tous exploités par les grandes compagnies de ferries. En outre, en tant que nation avec de nombreuses îles et presqu'îles, voyager par ferry est le moyen le plus pratique pour explorer tout ce que le Danemark a à offrir.

A propos de la Norvège:

La Norvège est le pays le plus à l’ouest de la péninsule scandinave, comprenant en plus de son territoire continental l’archipel de Svalbard au nord et l’île de Jan Mayen à l’ouest.

Avec ses innombrables merveilles géologiques, la Norvège enchante les voyageurs les plus blasés. Avec sa population peu dense, il est même possible d’observer ses fjords, ses glaciers et ses sublimes aurores boréales en toute solitude. Peuplant ces paysages magnifiques, les plus beaux animaux : ours polaires à Svarlbard, lynx, renards artiques et bœufs musqués sont courants, prévoyez donc un tour d’observation de la faune. La capitale, Oslo, sur la côte sud, offre à ses visiteurs musées prestigieux, excellents restaurants et nightclubs au cœur d’espaces verts et de forêts luxuriantes.

Il est facile d’atteindre la Norvège en ferry, avec de nombreux ports et terminaux de ferry tout le long depuis Bergen au sud-ouest jusqu’à Oslo au sud-est. Il y a également un grand nombre de traversées domestiques depuis la Scandinavie et l’Allemagne.