Carte des traversées Danemark Norvège

Comment réserver des ferries entre le Danemark et la Norvège

Utilisez directferries.fr pour trouver et comparer les prix et les horaires des ferries entre la le Danemark et la la Norvège avec toutes les compagnies disponibles !

Notre moteur de recherche comparatif vous offre le prix le plus bas disponible, à l'horaire le plus proche de celui que vous demandez, afin de vous assurer de trouver le ferry idéal entre la le Danemark et la la Norvège.

Et maintenant ? Sélectionnez simplement la route souhaitée dans notre moteur de recherche, nous vous trouverons le meilleur tarif et nous le comparerons avec toutes les routes similaires. Vous bénéficierez ainsi de la meilleure option pour votre voyage !
le Danemark
Danemark
Ferries vers la Norvège
Norvège

le Danemark vers la Norvège Toutes nos destinations

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre le Danemark et la Norvège. Ces ferries relient actuellement 3 ports au Danemark avec 6 ports en Norvège.

En tout, il y a 84 liaisons en ferry chaque semaine réparties entre 7 routes de ferry et opérées par 4 compagnies de ferry, Fjord Line, Stena Line, DFDS Seaways & Color Line. La traversée la plus rapide dure environ 2 heures 15 minutes (Hirtshals à Kristiansand).

Ceci est un résumé général des services entre le Danemark et la Norvège. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la recherche de prix.

A propos du Danemark:

Le Danemark est un pays d'Europe du Nord. Il est situé au sud-ouest de la Suède, au sud de la Norvège et partage une frontière avec l'Allemagne au sud. Il est formé par la péninsule du Jutland et par plus de 400 îles. Le royaume du Danemark comprend également deux pays autonomes situés dans l'océan Atlantique Nord : les îles Féroé et le Groenland.

Ancienne grande puissance d'Europe du Nord et ancien pays de pillards vikings, le Danemark est devenu un pays moderne et prospère. Ses habitants disposent d'un niveau de vie élevé et le Danemark est souvent désigné comme « le pays le plus heureux du monde ».

A propos de la Norvège:

La Norvège est le pays le plus occidental de la péninsule scandinave. Elle est bordée par la Suède, la Finlande et la Russie.

Avec ses majestueux fjords escarpés qui traversent le littoral, son intérieur montagneux, ses forêts étendues et sa faune sauvage, qui compte sans doute parmi les plus captivantes d'Europe, les paysages et les attraction naturelles de la Norvège sont incroyables.

La vie culturelle en Norvège est également dynamique. Vous pourrez organiser votre séjour en autour des nombreuses fêtes traditionnelles.

© Direct Ferries Ltd