Ferry de Copenhague à Oslo

La traversée en ferry de Copenhague Oslo connecte le Danemark avec la Norvège. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, DFDS Seaways. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 17 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Copenhague Oslo et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Copenhague à Oslo : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries du Danemark à la Norvège.

Compagnies de ferry pour Copenhague - Oslo

  • DFDS Seaways
    • 7 Traversées / Semaine 17 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Copenhague Oslo

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Copenhague Oslo est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Commentaires Ferry Copenhague Oslo

  • "Entre coenhague et Oslo"

    Os avons passé un delicieux moment Avons une belle chambre "commodore class" avec cabîet de toilette et une grande fenetre, televion, mini bar comme a l hotel. Le buffet du soir etait parfait, copieux, varié et avec des tres beaux produits, le buffet du petit dejeuner superbe egalement, A recommander

    Carole a effectué la traversée Copenhague Oslo avec la compagnie DFDS Seaways

    En savoir plus En résumé
  • "Very trusty!"

    Confortable and safe!

    Anonyme a effectué la traversée Copenhague Oslo avec la compagnie DFDS Seaways sur le Crown Seaways.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée parfaite "

    Bonjour, Mon amie et moi avons fait un très beau petit voyage de Copenhagen à Oslo, puis retour. Merveilleux. Équipements et confort à bord excellents. Personnel irréprochable. A refaire sans hésiter. Merci. Tout était parfait.

    Paulo a effectué la traversée Copenhague Oslo avec la compagnie DFDS Seaways

    En savoir plus En résumé
  • "Belle aventure..."

    Nous avons été impressionné par la qualité des services en général. Plusieurs restaurants, activités, magasins et même un casino et une discothèque... On a bien mangé, bien dormi et l'accueil est efficace.

    Jean a effectué la traversée Copenhague Oslo avec la compagnie DFDS Seaways sur le Crown Seaways.

    En savoir plus En résumé

Guide de Copenhague

Copenhague est la capitale du Danemark et est située sur la côte orientale de Zélande, à environ 42 km au Nord-Ouest de Malmö en Suède et 164 km au Nord-Est de Odense. La ville fut fondée la première fois au Xème siècle comme village de pêcheurs Viking et est devenue la capitale du Danemark au XVème siècle. Copenhague est aussi le centre culturel du Danemark et possède de nombreux musées, galeries et lieux musicaux pour que les visiteurs puissent en profiter. Le Musée national, Nationalmuseet, est le plus grand musée du Danemark d'archéologie et d'histoire culturelle, comprenant l'histoire des cultures danoises et étrangères. La gallerie nationale du Danemark (Statens Museum for Kunst) est le musée national d'art de collections datant du XIIe siècle à nos jours. A côté des peintres danois, les artistes représentés dans les collections comprennent Rubens, Rembrandt, Picasso, Braque, Léger, Matisse, Emil Nolde, Olafur Eliasson, Elmgreen et Dragset, Superflex et Jens Haaning.

Le port de Copenhague est le principal port de la région d'Oresund et aussi la porte d'entrée de la région de la mer Baltique. La ville suédoise de Malmö gère conjointement ce port de commerce avec la ville de Copenhague. Des ferries relient la Suède, la Norvège et la Pologne avec Copenhague, avec des départs réguliers tout au long de la semaine.

Guide d'Oslo

La capitale norvégienne d'Oslo est un peu différente de nombreuses villes à travers l'Europe. Oslo ne contient pas de trésors architecturaux sans fin, bien que dans les quartiers historiques de Saint-Hanshaugen et Frogner, un nombre impressionnant de vieux bâtiments offrent une élégance indéniable et du charme. Oslo est une ville extrêmement populaire auprès des amateurs de plein air et de grands espaces, car elle se trouve à côté du détroit de Skagerrak et directement au Sud de la zone de la ceinture verte. Connue sous le nom de bois du Nord (Nordmarka), la randonnée et même le ski saisonnier sont très populaires ici. Les visiteurs devraient profiter de l'été norvégien en visitant une des nombreuses plages de la ville dans la région de la péninsule de Bygdøy, ou faire une promenade autour du célèbre parc Vigeland Sculpture. Cependant, si vous arrivez en hiver, vous pourriez vouloir vous faire la main en ski de fond autour de la forêt Nordmarka, ou dirigez-vous vers le saut en ski à Holmenkollen et regardez l'un des championnats réguliers. Le Centre Nobel de la Paix est récent à Oslo, ajouté depuis que c'est la ville où le prix Nobel de la paix est décerné chaque Décembre.