Ferry d'Hirtshals à Bergen

La traversée en ferry de Hirtshals Bergen connecte le Danemark avec la Norvège. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Fjord Line. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 16 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Hirtshals Bergen et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Hirtshals à Bergen : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries du Danemark à la Norvège.

Compagnies de ferry pour Hirtshals - Bergen

  • Fjord Line
    • 7 Traversées / Semaine 16 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Hirtshals Bergen

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Hirtshals Bergen est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Hirtshals Bergen

  • "Hirtshal Bergen"

    Rien à redire de la qualité de la prestation de fjord linéaire.

    Anonyme a effectué la traversée Hirtshals Bergen avec la compagnie Fjord Line

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage Norvège en moto"

    Notre traversée sur le bateau a été parfaite La cabine simple est très confortable Le personnel à bord aussi

    Michel a effectué la traversée Hirtshals Bergen avec la compagnie Fjord Line sur le MS Bergensfjord.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Hirtshals Bergen"

    Voyage très agréable, il permet d'économiser beaucoup de km de voiture tout en dormant !

    Marie Jose a effectué la traversée Hirtshals Bergen avec la compagnie Fjord Line sur le MS Bergensfjord.

    En savoir plus En résumé

Guide d'Hirtshals

Hirtshals est une ville portuiaire située sur la côte de Skagerrak, sur l'île de Vendsyssel-Thy qui est au sommet de la péninsule du Jutland au nord du Danemark. La ville est surtout connue pour son port de pêche et celui de ferries. La pêche joue un rôle important pour la ville et ses habitants, tout comme le tourisme et la location de maisons d'été. En raison des liaisons par ferry avec la Norvège, les magasins à Hirtshals se développent grâce au grand nombre de visiteurs, en particulier les Norvégiens, qui font des achats dans la petite ville toute l'année. Vous pourrez visiter le Nordsoen Océanorium est l'un des plus grands aquariums d'Europe. Il a plus de 70 espèces différentes dans sa collection.
Le port est plein d'activités et l'ambiance y est authentique. Lors de votre visite d'Hirtshals profitez de sa nature idéale pour de nombreuses activités de plein air.
Depuis le port, vous pouvez prendre un ferry vers Bergen, vers Kristiansand, vers Stavanger, vers Langesund, vers Larvik, vers Seydisfjordur et aussi vers Torshavn.

Guide de Bergen

la porte d'entrée vers les fjords de Norvège" et un port de croisière bien établi. La ville est située sur la côte ouest de la Norvège, sur la presqu'île de Bergenhalvoyen. Elle est parfois appelée la ville des Sept Montagnes. Bergen est une ville internationale chargée d'histoire et de traditions qui, malgré sa grande taille, conserve le charme et l'atmosphère d'une petite ville.
Elle est entourée par l'une des plus spectaculaires attractions touristiques du monde: les Fjords Norvégiens, faisant désormais partie du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Les institutions culturelles de la ville comprennent: de nombreux théâtres (tels que le Den Nationale Scene), la salle de concert Grieg Hall, des orchestres (dont l'Orchestre Philharmonique de Bergen, fondé en 1765 - et le Bergen Woodwind Quintet), et également des compagnies de danse (telles que Carte Blanche).
Des festivals sont organisés dans la ville, notamment le Festival International de Bergen et le Festival International du Film de Bergen.

Le port de la ville est le plus grand de Norvège, avec des traversées de ferry vers Hirtshals, au Danemark.
Bergen est aussi le terminus sud de Hurtigruten, l'Express Côtier, qui propose des traversées quotidiennes le long de la côte, jusqu'à Kirkenes.