Ferry de Catane à Napoli

La traversée en ferry de Catane Napoli connecte la Sicile avec l'Italie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, TTT Lines. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 12 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Catane Napoli et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Catane à Napoli : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Sicile à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Catane - Napoli

  • TTT Lines
    • 7 Traversées / Semaine 12 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Catane Napoli

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Catane Napoli est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Catane Napoli

  • "Gros défaut de signalétique"

    Il nous a été extrêmement difficile de trouver le bateau ainsi que le guichet pour éditer nos billets d'embarquement, au départ de Catania. Aucune réelle indications de l'emplacements de ces endroits au port de Catania, alors que ceux-ci sont clairement indiqués au port de Naples. Nous n'avons à chercher le guichet pour les billets d'embarquement, même des italiens étaient perdus. Pour le reste tout s'est bien passé.

    Sylvie a effectué la traversée Catane Napoli avec la compagnie TTT Lines

    En savoir plus En résumé
  • "Installation et transport très peu chers."

    Le ferry était propre et les chambres très confortables . C'était un peu la pagaille avant le départ sur le quai, mais au final tout s'est très bien passé. La traversée s'est passée tout en douceur.

    Merran a effectué la traversée Catane Napoli avec la compagnie TTT Lines

    En savoir plus En résumé
  • "traversée Catane-Naples du 25 avril 2015"

    Bonjour La traversée s'est très bien déroulée. Un seul regret: avoir dû quitter la cabine bien avant l'arrivée à Naples et sans en avoir été prévenu la veille. Bien cordialement Yves Palau

    Yves Palau a effectué la traversée Catane Napoli avec la compagnie TTT Lines

    En savoir plus En résumé

Guide de Catane

Catane est une ville située sur la côte Est de la Sicile. Elle se trouve sur la mer Ionienne entre Messine et Syracuse. Elle est connue pour sa relation historique avec les tremblements de terre ayant été détruite par l'un d'eux en 169 et à nouveau en 1693. La ville a également souffert d'éruptions volcaniques de l'Etna à proximité, la plus violente ayant survenu en 1669. En 1434 la ville a ouvert la première université de Sicile et au 14ème siècle et pendant la Renaissance, Catane a été l'un des centres culturels, artistiques et politiques les plus importants et florissants d'Italie.

Le symbole de la ville est u Liotru, ou la Fontana dell'Elefante, assemblée en 1736 par Giovanni Battista Vaccarini. Elle représente un éléphant antique en pierre lavique et est surmontée d'un obélisque égyptien de Syène. La ville a été ensevelie par la lave dix-sept fois dans l'histoire, et sous les couches de lave de la ville actuelle se trouvaient la ville romaine qui l'a précédée, et la ville grecque avant.