Désolé, le service vers Vasto - San Nicola (Tremiti) n'est plus disponible.
...

Ferries vers Vasto - San Nicola (Tremiti)

La traversée Vasto et San Nicola (Tremiti) est assurée par NLG.

Bien que cette route ne soit actuellement pas disponible via Direct Ferries, et puisque nous sommes un grand site de comparaison de billets de ferry, nous pouvons vous proposer des itinéraires alternatifs depuis l'Italie ou vers Tremiti Islands,Italy, comme indiqué ci-dessous.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour plus d'informations ou sélectionnez une option dans le menu à gauche pour comparer les tarifs, les horaires et réserver vos billets de ferry.

Vasto San Nicola (Tremiti) alternatives

Guide de Vasto

Vasto est une ville italienne située sur la côte Adriatique, dans la province de Chieti, dans le sud des Abruzzes. Une partie de la ville est bâtie sur une colline: un quartier à l'atmosphère médiévale, offrant de superbes vues sur la mer. Une grande partie du centre historique date du 15ème siècle, une période dorée dans la ville qui était connue alors comme "l'Athènes des Abruzzes". C'est également la ville natale du poète Gabriele Rossetti.
Située à 2 km en contrebas, la station balnéaire de Vasto Marina, avec ses d'hôtels, ses restaurants et ses terrains de camping, possède une longue plage de sable.
À environ 5 km au nord, le long de la côte, se situe la belle Spiaggia di Punta Penna et la Réserve Naturelle de Punta Aderci, une zone de 285 hectares de côte rocheuse intacte, parfaite pour les longues promenades sur la plage, la natation et la plongée.

Du port de la ville il y a sept départs chaque semaine vers San Nicola, avec une durée de traversée d'environ deux heures.

Guide de San Nicola

L'île de San Domino se situe dans l'archipel des Îles Tremiti, dans la mer Adriatique.
L'archipel est composé de cinq îles: San Domino, Saint-Nicholas, Cretaccio, Capraia et Pianosa - qui, collectivement, forment une commune de la province de Foggia, en Italie - et qui font partie du Parc National du Gargano.
L'Histoire de l'archipel remonte à l'Âge de Fer. Au Moyen Âge, il a été gouverné par l'Abbaye de Santa Maria a Mare ("Sainte Marie de la Mer"), sur l'île de San Nicola, fondée ici au 9ème siècle, par les moines Bénédictins de Montecassino.
L'île a également été utilisée pour la détention de prisonniers politiques, pendant le régime fasciste de Mussolini.
Aujourd'hui, ces îles représentent une importante destination touristique, grâce à leurs eaux cristallines et chaudes.
A San Nicola, où la majorité de la population vit, il y a le monastère dans lequel un moine nommé Nicolò a été enterré. La légende veut que, chaque fois que quelqu'un a essayé de déplacer son corps hors de l'île, un violent orage éclaterait, empêchant la navigation autour de l'île.