Ferry de Valence à Mostaganem

La traversée en ferry de Valence Mostaganem connecte l'Espagne avec l'Algérie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Balearia. La traversée est effectuée jusqu'à 4 fois semaine avec un temps de traversée de 16 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Valence Mostaganem et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Valence - Mostaganem

  • Balearia
    • 4 Traversées / Semaine 16 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Valence Mostaganem

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Valence Mostaganem est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Commentaires Ferry Valence Mostaganem

  • "Satisfaction "

    Très bien équipage sympa et très propre

    Ahmed a effectué la traversée Valence Mostaganem avec la compagnie Balearia

    En savoir plus En résumé
  • "traversee "

    traversee agreable sanitaire tres souvent nettoye .seul bemol les bennes a ordures au port de valence qui nous ont tous jete

    bouzid a effectué la traversée Valence Mostaganem avec la compagnie Balearia

    En savoir plus En résumé
  • "Agréable "

    J'ai passé une belle traversée avec Balearea. Bateau excellent, propre et entretien régulier. Equipe très sympa et professionnelle. Il y a même un atelier pour les enfants. Si cette ligne sera toujours proposée, alors elle sera toujours mon trajet pour l'Algérie.

    Mohammed a effectué la traversée Valence Mostaganem avec la compagnie Balearia

    En savoir plus En résumé
  • "balleria"

    un exellent voyage bateau propre service parfait

    Benali a effectué la traversée Valence Mostaganem avec la compagnie Balearia

    En savoir plus En résumé

Guide de Valence

Valence est la capitale de la région de Valence, en Espagne. Elle se trouve sur la côte Méditerranéenne. C'est la troisième plus grande ville d'Espagne, après Madrid et Barcelone. La ville se trouve sur les rives de la rivière Turia, sur la côte orientale de la péninsule ibérique, dans le golfe de Valence. L'Albufera, un lagon d'eau douce dont l'estuaire est à environ 11 km au sud de la ville, est l'un des plus grands lacs en Espagne - et il constitue la partie principale du Parc Naturel de l'Albufera (réserve naturelle d'Albufera).

Valence est connue internationalement pour les Falles (Las Fallas - un festival local tenu en mars), la paella valenciana, la céramique valencienne traditionnelle, les robes traditionnelles complexes, et l'architecture de la Cité des Arts et des Sciences conçue par Santiago Calatrava et Félix Candela. Les petites ruelles du Barrio del Carmen recèle des bâtiments datant des époques Romaine et Arabes.
La cathédrale, construite entre les 13ème et 15ème siècles, est principalement de style gothique, mais on note néanmoins des éléments empruntés aux architectures baroque et romane. A côté de la cathédrale, la Basilique gothique de la Vierge (Basílica De La Virgen De Los Desamparados).
L'UNESCO a reconnu le marché de l'Echange de la Soie (La Llotja de la Seda), érigé dans un style du début du gothique valencien, comme un site du patrimoine mondial.

Le port de Valence a des services départs réguliers de voyageurs en provenance et à destination des îles Baléares, de l'Italie - et de plus en plus de navires de croisière.