Désolé, le service vers Travemunde - Ventspils n'est plus disponible.
...

Ferries vers Travemunde - Ventspils

Le trajet entre Travemunde et Ventspils était assuré par Stena Line.

Le trajet entre Travemunde et Ventspils n’est plus en opération et aucun service de ferry direct n’opère actuellement entre l'Allemagne et la Lettonie. Veuillez consulter les pages « route de ferry », « port de ferry », « destinations » ou « compagnies de ferry » pour trouver une solution de remplacement ou suivez les liens sur cette page afin obtenir plus d’informations.

Vous pouvez également réserver une traversée sur l’une de nos milliers de routes en utilisant notre moteur de recherche.

Prix Moyens De Travemunde Ventspils

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Travemunde Ventspils est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Travemunde

Travemünde est une ville de Lübeck en Allemagne et est située à l'embouchure de la rivière Trave dans la baie de Lübeck. La ville peut retracer son histoire au 12ème siècle, quand Henri le Lion, duc de Saxe, a construit une forteresse pour protéger l'embouchure de la rivière Trave. Elle a ensuite été renforcée par les Danois, puis en 1317 c'est devenu une ville. Depuis 1802 la ville est une station balnéaire populaire du littoral et est maintenant le plus grand port de ferry d'Allemagne sur la mer Baltique à fournir des services pour la Suède, la Finlande, la Russie, la Lettonie et l'Estonie. Ce qui est intéressant à voir dans la ville c'est son phare, qui remonte à 1539 et est le plus ancien sur la côte allemande de la mer Baltique. Il y a également le Flying P-Liner Passat, un navire musée ancré dans l'embouchure de la Trave. La rue principale de la ville, Vorderreihe, et la promenade de Travemünde sont réservées aux piétons et aux cyclistes. Il y a des bus qui circulent dans la ville et le point de connexion est la gare. Rouler à vélo ou marcher est généralement préférable car la plupart des rues sont étroites et sont souvent encombrées avec des voitures conduites par des conduteurs inexpérimentés.

Guide de Ventspils

La ville lettone de Ventspils se trouve dans le nord-ouest du pays, dans la région de Courlande. Elle est connue pour ses festivals, concerts et autres événements culturels qui attirent des milliers de visiteurs chaque année. En juillet, la ville accueille le concert de pop musique lettone "Les Hits musicaux" dans les jardins de Renka. En outre, durant le deuxième week-end de juillet, elle abrite le Festival de la mer, et pendant le premier week-end d'août, les gens viennent de tout le pays pour prendre part à la Fête de la Ville annuelle. Chaque hiver Ventspils accueille la cérémonie de remise des prix de la Radio lettone "Banque Musicale" et la sélection nationale télévisée pour le Concours de l'Eurovision. Pour la famille, Ventspils Adventure Park offre une colline pour le ski, une piste de corde, bobsleigh, des pistes de BMX, trampolines, balançoires kiiking, une piste de tubing d'été, et autres divertissements.

Fait important, le port de la ville reste libre de glace et offre des services de ferry vers la Suède et l'Allemagne.