Ferry de Tallinn à Saint-Pétersbourg

La traversée en ferry de Tallinn Saint-Pétersbourg connecte l'Estonie avec la Russie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, St Peter Line. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 62 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Tallinn Saint-Pétersbourg et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Tallinn - Saint-Pétersbourg

  • St Peter Line
    • 1 Traversée / Semaine 62 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Tallinn Saint-Pétersbourg

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Tallinn Saint-Pétersbourg est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Tallinn

Tallin est une ville en Estonie situé sur la côte Nord, sur la rive du golfe de Finlande est àenviron 80 km au Sud d'Helsinki, à l'Est de Stockholm et à l'Ouest de Saint-Pétersbourg. La vieille ville de Tallin a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO et elle était capitale européenne de la Culture en 2011 avec Turku en Finlande. Tallinn est la capitale financière et commerciale de l'Estonie et la ville bénéficie d'un bon niveau de liberté économique, d'une politique économique libérale, et a une économie très diversifiée avec des atouts importants en technologie de l'information, tourisme et logistique.

Le port de Tallinn a servi de point de rencontre sur les routes commerciales entre l'Orient et l'Occident à travers l'histoire. Le port offre des taversées en ferry vers des destinations finlandaises et suédoises. Les terminaux de passagers de Tallinn acceuillent six millions de passagers par an et disposent de plusieurs boutiques, un café et des salles d'embarquement confortables. Le port est utilisé pour les navires de croisière, les ferries de passagers, et aussi pendant les mois d'été pour les ferries à grande vitesse. Il y a des traversées quotidiennes entre Tallinn et Stockholm et Helsinki et deux départs par semaine pour Rostock en Russie.

Guide de Saint-Pétersbourg

Ville russe autrefois nommée Leningrad, Saint-Pétersbourg est souvent simplement appelée «Piter» par ses habitants.
Saint-Pétersbourg (Sankt Peterburg) a définitivement eu un passé intéressant, avec plus de 300 années d'Histoire colorée, dont plus de 200 durant lesquelles elle a été la capitale de tout l'Empire Russe.
Aujourd'hui, Saint-Pétersbourg reste une ville exceptionnelle dans tous ses aspects, dépassant les rêves du tsar Pierre le Grand, qui avait fondé la ville au début des années 1700.
La rivière Neva et ses nombreux canaux, serpentant à travers le centre de Saint-Pétersbourg, sont bordés de grands palais et de bâtiments importants datant même parfois du 18ème siècle. Saint-Pétersbourg est la ville où le ballet Russe a été fondé. Elle a également été le foyer de nombreux compositeurs de renom, tels que Sergei Rachmaninoff.
Bon nombre de sites, à Saint-Pétersbourg, se trouvent autour du centre-ville et de son artère principale, la Perspective Nevski.
En vous dirigeant vers la Place du Palais, localement appelée Dvortsovaya Ploshchad, vous pourrez apprécier l'architecture du Palais d'Hiver, passer l'après-midi en croisière sur les canaux de la ville et vous arrêter dans les jardins de Mikhaylovsky en cours de route.