Ferry de Symi à Bodrum

La traversée Symi Bodrum connecte Le Dodécanèse avec la Turquie, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Dodecanese Flying Dolphins opère leur traversée jusqu'à 2 fois par semaine, Sea Dreams 1 fois par semaine & le service Bodrum Express est disponible jusqu'à 2 fois par semaine.

Il y a un total de 5 traversées disponibles par semaine sur la route de Symi Bodrum entre Le Dodécanèse et la Turquie. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Symi - Bodrum

  • Dodecanese Flying Dolphins
    • 2 Traversées / Semaine 2 h 30 min
    • Voir prix
  • Sea Dreams
    • 1 Traversée / Semaine 1 h 45 min
    • Voir prix
  • Bodrum Express
    • 2 Traversées / Semaine 1 h 35 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Symi Bodrum

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Bodrum

La ville turque de Bodrum est située dans la province de Mugla, sur la côte sud de la péninsule de Bodrum. Elle est le point d'entrée et de contrôle des passages vers le golfe de Gokova.
Anciennement connue sous le nom d'Halicarnasse, Bodrum possède de nombreux vestiges antiques de reliques et de sites, datant des Romains, des Byzantins et des Ottomans.
En 353 avant JC, est l'année la plus importante de l'histoire de la ville, quand elle était la capitale de la région Caria.

Une attraction importante de la ville est le tombeau du roi Mausole, l'une des Sept Merveilles du monde, construit sur une période de 100 ans. C'est un musée en plein air populaire. La ville offre aux visiteurs un large éventail de paysages naturels: une côte magnifique et de belles baies, où ils peuvent se réfugier et profiter des beautés de la nature. Si vous visitez Bodrum en Octobre ou en Novembre, ne manquez pas Bargilya, tout près de Bodrum. A Bargilya, vous verrez tous les habitants récolter les olives. C'est un monde différent, avec un lagon et d'adorables restaurants de poissons.

Du port de la ville, des ferries partent vers la Turquie, la Grèce continentale et les îles grecques