Symi
Bodrum
Ferry vers la Turquie
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Dernières offres pour Symi - Bodrum

Ferry Symi - Bodrum

La traversée en ferry de Symi Bodrum connecte Le Dodécanèse avec la Turquie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Sea Dreams. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 45 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Symi Bodrum et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries du Dodécanèse à la Turquie.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • Quelle est la durée de la traversée entre Symi et Bodrum?

    La traversée en ferry de Symi à Bodrum est d'environ 1h 45m. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Quelles compagnies de ferry proposent la liaison entre Symi et Bodrum?

    Il y a 1 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Symi à Bodrum. Il s'agit de
    • Sea Dreams
  • Comment puis-je réserver des billets de ferry de Symi à Bodrum?

    Réservez des ferries de Symi à Bodrum en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Peut-on voyager en tant que passager piéton sur le ferry de Symi à Bodrum?

    Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Symi à Bodrum avec
    • Sea Dreams
  • Peut-on emmener sa voiture sur le ferry de Symi à Bodrum?

    Non, seuls les passagers piétons peuvent voyager sur ce ferry.
  • Peut-on emmener des animaux de compagnie sur le ferry de Symi à Bodrum?

    Oui, les animaux de compagnie sont autorisés à bord du ferry. Vous aurez peut-être besoin d'un passeport pour animaux et d'autres documents. Vous pouvez actuellement emmener des animaux à bord des ferries avec
    • Sea Dreams

Guide de Symi

Symi est une île grecque qui fait partie des îles du Dodécanèse. Elle se trouve à environ 40 km au nord-ouest de Rhodes et à 420 km de Pirée. Ses plus proches voisins, sur le continent, sont les péninsules de Datca et de Bozburun, de Province de Mugla (en Turquie).

L'île montagneuse est parsemée de petites vallées, avec un littoral soit de falaises, soit de plages rocheuses et de criques isolées.

La ville principale de l'île est aussi appelée Symi et est située sur la côte nord-est. La ville est composée de la ville basse (appelée Yialos) autour du port et de la ville haute (appelée Horio ou Ano Symi).
En dehors du farniente sur l'une des plages de l'île, les activités ne manquent pas. Le monastère de l'Archange Panormitis est un monastère grec orthodoxe construit dans le sud-ouest de l'île, sur la côte, au début du 18ème siècle.
Le monastère donne sur une baie et sa visite vaut bien le déplacement.

Le Kastro, qui surplombe la ville principale d'Ano Symi, a été construit par les Chevaliers de Saint-Jean comme une extension d'un château byzantin, sur le même site. De nombreuses parties de cette structure sont encore visibles. Il y a également des vestiges d'une ancienne citadelle, sur lesquels ont été construits les deux châteaux, par la suite.


Guide de Bodrum

La ville turque de Bodrum est située dans la province de Mugla, sur la côte sud de la péninsule de Bodrum. Elle est le point d'entrée et de contrôle des passages vers le golfe de Gokova.
Anciennement connue sous le nom d'Halicarnasse, Bodrum possède de nombreux vestiges antiques de reliques et de sites, datant des Romains, des Byzantins et des Ottomans.
En 353 avant JC, est l'année la plus importante de l'histoire de la ville, quand elle était la capitale de la région Caria.

Une attraction importante de la ville est le tombeau du roi Mausole, l'une des Sept Merveilles du monde, construit sur une période de 100 ans. C'est un musée en plein air populaire. La ville offre aux visiteurs un large éventail de paysages naturels: une côte magnifique et de belles baies, où ils peuvent se réfugier et profiter des beautés de la nature. Si vous visitez Bodrum en Octobre ou en Novembre, ne manquez pas Bargilya, tout près de Bodrum. A Bargilya, vous verrez tous les habitants récolter les olives. C'est un monde différent, avec un lagon et d'adorables restaurants de poissons.

Du port de la ville, des ferries partent vers la Turquie, la Grèce continentale et les îles grecques


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.