Saint-Malo – Weymouth
Ferry vers l'Angleterre
Saint-Malo – Weymouth
Ferry vers l'Angleterre
La route de ferry Saint-Malo - Weymouth n'est actuellement pas disponible. Les durées et la fréquence de navigation de Saint-Malo à Weymouth peuvent varier d'une saison à l'autre. Consultez notre outil comparateur des prix afin de découvrir des itinéraires alternatifs et de comparer les prix, les départs et les horaires.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
St Malo est une ville portuaire située sur la côte de la Manche en Bretagne. St Malo a été construit sur une île de granit. Elle possède une ambiance unique, ancienne, avec des paysages à couper le souffle et de superbes plages. L'ancienne ville fortifiée de Saint-Malo est extrêmement populaire auprès des visiteurs de toute l'Europe. Pour certains, elle représente le début ou la fin d'un séjour en Bretagne via le terminal de ferry de Saint-Malo, tandis que pour d'autres, cette historique port / station est leur principale destination. Aujourd'hui, Saint-Malo est considéré par beaucoup comme port de canal le plus attractif en France et ses rues pavées regorgent d'hôtels, restaurants, bars et boutiques. Les grands blocs des maisons de granit bordent les rues et les places, à leur tour entourés par un circuit complet des remparts massifs. Le port moderne relie désormais la citadelle à la terre ferme.
Plus d'un million de passagers transitent par le port de Saint Malo chaque année. Beaucoup sont arrivés à partir du Royaume-Uni, Jersey, Guernesey ou d'Irlande. Le port dispose de deux terminaux de ferry nouvellement construit, qui comprennent plusieurs boutiques de cadeaux souvenirs, des bureaux de change et un café. Saint-Malo est un terminal pour les ferries vers Poole, Portsmouth et Weymouth en Angleterre via les îles anglo-normandes.
La ville de Weymouth était à l'époque médiévale un port animé et est devenue aujourd'hui l'une des stations touristiques les plus populaires de la côte sud de l'Angleterre. Une grande partie de Weymouth a été développée et élargie au cours des 18ème et 19ème siècles avec le tourisme et les visiteurs fortement en tête, et l'Esplanade, qui remonte à l'époque géorgienne, définit une grande partie du front de mer. La ville est connue pour ses clubs nautiques, avec l'Académie de Weymouth et Portland choisie pour accueillir les principales épreuves de voile des Jeux Olympiques de Londres en 2012. Les monuments les plus remarquables autour de la ville incluent le Vieux Port, un point de repère particulièrement attrayant, un port de plaisance et qui offre des excursions en bateau autour de la baie, de nombreux et excellents restaurants; Brewers Quay qui est beaucoup plus qu'un centre commercial et accueille les attractions touristiques abritées dans le "Timewalk Heritage & Visitor Centre" ; la Tudor House qui est proche de la plage et accueille de nombreux meubles d'époque authentiques et des visites guidées; et la tour de l'horloge - une structure victorienne traditionnelle dominant la promenade et datant de la fin des années 1800.