"traversée relaxante"
Notre traversée était excellente, mis à part la pluie. La mer était calme, le ferry très tranquille et le temps est passé très vite. Il y avait de nombreux services à bord pour garder les enfants occupés. La boutique duty free était bondée, mais étant donné le nombre de passagers, on pouvait s’y attendre.
En tant que passager piéton, avec des bagages, l’équipage a été parfait, et nous a proposé une sorte de consigne (prenant nos valises au départ, et nous les rendant à l’arrivée).
Nous avions payé un supplément pour la classe lounge, mais nous ne le referions pas puisque finalement, aucun avantage. Nous pensions que nous pourrions quitter le ferry dans les premiers (mais non) ce qui nous aurait arrangé car nous devions récupérer une voiture de location avant que les bureaux ne ferment. Mais étant donné que nous sommes arrivés très tôt pour l’enregistrement, la dame au guichet nous a permis d’embarquer sur le précédent départ, ce qui nous a permis d’arriver bien en avance pour la voiture. La Classe Lounge comprenait également des snacks et boissons gratuites. Un peu décevant car choix limité : thé, café, chips, biscuits et noisettes. Le Lounge était en sous-effectif et les quelques employés semblaient débordés, rendant le service très lent. Pas non plus de wifi.
J’ai eu beaucoup de mal à réserver mon billet, depuis l’Australie et j’ai finalement dû le faire avec un agent. Je n’avais pas eu ce problème la dernière fois…
Posté le par Carole qui a voyagé avec P&O Ferries sur le Pride of Kent
En savoir plus
En résumé