Piran - Porec est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Slovénie à la Croatie.

Compagnies de ferry pour Piran - Porec

Guide de Piran

Piran est une ville située dans le golfe de Piran, sur la côte de la mer Adriatique, dans le sud-ouest de la Slovénie. L'histoire de la ville a été façonnée par la République de Venise et l'Autriche-Hongrie et, en conséquence, les monuments de la ville diffèrent de ceux trouvés dans les terres intérieures du pays. Les murs de la ville ont été construits pour se protéger de l'Empire Ottoman. Une grande partie des murs de la ville, de différentes époques, persistent et c'est là la principale attraction de la ville.

A Piran vous serez charmés par les ruelles dans la vieille ville, ceinte par cette muraille. Sur la place principale, est érigée la statue du plus célèbre homme de Piran, le célèbre Giuseppe Tartini, compositeur et violoniste virtuose, né dans une maison, à quelques pas d'ici. Sur les quais, vous pourrez observer les pêcheurs démêler des filets de pêche. Au nord du centre-ville de Piran, la route mène à Strunjan, en passant par le hameau de Fiesa - tandis qu'au sud, la route côtière mène à Portoroz, avec la célèbre plage de Portoroz. La ville se fond presque dans la nouvelle ville de Lucija, dont le port de plaisance est très célèbre. Au-delà de la petite péninsule de la Seca, les salines de Secovlje s'offrent à la vue.

Des ferries partent du port de la ville en direction de Venise, en Italie.


Guide de Porec

La ville croate de Porec est la station de vacances la plus populaire en Istrie et est fréquemment appelée la station supérieure en Croatie par l'Office National Croate de Tourisme. Les principales zones touristiques sont deux baies au Sud de la ville, appelée Zelena (vert) et Plava (Bleu) Laguna (lagune). C'est presque comme les petites villes, avec plusieurs hôtels chacune, ainsi que des installations de camping, une marina, des magasins et des divertissements. Étant donné la longue histoire de la ville, une visite de la vieille ville est un plus en raison de ses nombreux sites historiques, notamment la basilique euphrasienne du 6ème siècle qui est merveilleusement bien préservée et est bien connue pour ses belles mosaïques d'or. La basilique est en fait une collection de divers bâtiments, dont un baptistère et le palais de l'évêque. La basilique a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1997.

Les services de ferry partent du port de la ville pour Venise en Italie.