la Suède

Comment réserver des ferries entre la Suède et Gotland

Il y a 3 routes de ferry opérant entre la Suède et Gotland ce qui vous offre un total de 70 liaisons par semaine. Destination Gotland assure 3 routes, Nynashamn à Visby est opérée 7 fois par jour, Oskarshamn à Visby environ 14 fois par semaine & Vastervik à Visby environ 7 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre la Suède et Gotland afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Suède Gotland

Cliquez pour voir la carte

A propos de la Suède:

La Suède est le plus grand pays nordique du nord de l'Europe, bordé par la Norvège à l'ouest et la Finlande à l'est.

Un pays célèbre pour ses paysages magnifiques, la Suède a également une capitale animée, Stockholm, répartie sur 14 îles reliées par 57 ponts, qui apporte avec elle une scène de mode de premier plan et un quartier historique immersif.

Plus au nord, vous découvrirez une nature sauvage enneigée, avec des montagnes spectaculaires à l'horizon, une forêt dense et d'innombrables rennes, ainsi que de magnifiques aurores boréales. Il y a aussi beaucoup de belles îles et archipels en mer Baltique.

La Suède est un excellent point de départ pour un grand nombre de destinations en Scandinavie et dans le nord de l'Europe continentale. Avec de nombreux ports de ferry sur la longue côte du pays le voyage en ferry est le moyen le plus pratique pour explorer les îles de la Suède et les pays voisins.

A propos de Gotland:

Située en mer Baltique, entre la Lettonie et la côte Est de la Suède continentale, Gotland est l’île la plus étendue de Suède.

Jouissant du climat le plus ensoleillé du pays, l’île a beaucoup à dévoiler : promenez-vous au travers de villages photogéniques et d’innombrables anciennes églises, faites une pause gourmande dans l’un de leurs excellents restaurants et achevez votre périple sur de somptueuses plages de sable.

En débarquant au petit port de Visby, commune la plus étendue et la plus visitée de l’île, ne manquez pas de vous promener au milieu de ses bâtisses et ses ruines imprégnées d’histoire, ses ruelles pavées et ses petites maisons idylliques. Cette ville médiévale, l’une des plus séduisantes d’Europe, est d’ailleurs classée au patrimoine mondial par l’UNESCO.

Grâce à de fréquentes traversées en partance du continent et à la large palette d’activité que l’île a à offrir, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi Gotland est la destination touristique la plus populaire de Suède. Embarquez donc de Nynashamn ou Oskarshamn sur l’une des nombreuses traversées quotidiennes pour découvrir Gotland.