Ferries de
la Sicile à Île de Pantelleria
Ferries de
la Sicile à Île de Pantelleria
Les traversées en ferry depuis la Sicile vers Île de Pantelleria sont disponibles auprès de 2 opérateur(s) sur 1 route(s). La fréquence des traversées peut changer au cours de l’année, et le nombre de traversées a tendance à augmenter en saison haute.
La traversée depuis Trapani vers Pantelleria, est la traversée en ferry la plus fréquentée entre la Sicile et Île de Pantelleria.
Les ferries depuis la Sicile vers Île de Pantelleria naviguent environ 5 fois par semaine et sont opérés par Siremar & Liberty Lines Fast Ferries.
La durée des traversées en ferry entre la Sicile et Île de Pantelleria varie entre 2 heures 10 minutes et 7 heures 30 minutes selon la route, l’opérateur et le type de navire.
La traversée en ferry la plus rapide entre la Sicile et Île de Pantelleria dure environ 2 heure 10 minutes sur la route Trapani - Pantelleria ferry avec Siremar.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture pour les traversées entre la Sicile et Île de Pantelleria avec Siremar.
La distance entre la Sicile et Île de Pantelleria est de 143 km (89 Miles), ce qui équivaut à 77 milles nautiques.
Le prix des traversées en ferry entre la Sicile et Île de Pantelleria varie selon la route, l’opérateur, la saison, le type de votre véhicule et si vous naviguez à bord d’un ferry rapide ou conventionnel.
Les traversées en ferry Trapani - Pantelleria naviguent environ 5 fois par semaine avec une durée de la traversée d’environ 7 heures 30 minutes.
Pour profiter des meilleures offres, nous vous conseillons de réserver à l’avance afin de bénéficier des prix les plus bas et d’une meilleure disponibilité. Consultez notre page détaillant les offres spéciales afin de profiter des dernières remises sur les ferries.
Réservez et comparez les tickets, les opérateurs, les horaires et les prix des ferries entre la Sicile et Île de Pantelleria en utilisant notre outil comparateur des prix.
| De | à | Prix moyen | |
|---|---|---|---|
From Trapanila Sicile |
To PantelleriaÎle de Pantelleria |
Prix moyen€ 155.88 |
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
La Sicile se situe au sud de l’Italie, c’est la plus grande île de la mer Méditerranéenne. Elle est séparée du continent par de détroit de Messine. Au croisement de l’Orient et de l’Occident, de l’Afrique et de l’Europe, la Sicile se trouve au carrefour des civilisations méditerranéennes et possède de nombreux attraits. Ses paysages variés, incluant des mers chatoyantes et des montagnes escarpées, laisse une impression durable et dramatique à ceux qui visitent la Sicile. Avec ses merveilles naturelles et ses longs étés, la Sicile est une destination qui se visite toute l’année. C’est une plaque tournante pour les liaisons de ferry. Les plus grands opérateurs européens opèrent de/vers les îles environnantes, les ports d’Italie continentale, Malte et l’Afrique du Nord via la Tunisie.
Située entre la Tunisie et la Sicile, Pantelleria est la plus grande de toutes les îles siciliennes en Méditerranée. Connue localement comme «la perle noire de la Méditerranée» en raison de son paysage volcanique, Pantelleria a un littoral accidenté et magnifique comprenant des criques isolées, tandis que l'intérieur est serti de murs en pierre de lave et des maisons de luxe et villas de luxe. Le terrain volcanique offre d'excellents sentiers de randonnée, et vous pourrez vous détendre ensuite dans un sauna naturel, dans une grotte près du plus haut sommet de l'île, Montagna Grande. Ou, si vous préférez, vous pouvez faire de la plongée dans les eaux abritant de nombreuses espèces de poissons colorés. Le port principal de l'île est situé dans la ville de Pantelleria sur la côte nord-ouest, où de nombreuses traversées vont vers la Sicile, à Trapani, une ville historique où Pierre d'Aragon a atterri en 1282 pour commencer l'occupation espagnole de l'île.