la Lituanie

Comment réserver des ferries entre la Lituanie et l'Allemagne

Il y a 2 routes de ferry opérant entre la Lituanie et l'Allemagne ce qui vous offre un total de 8 liaisons par semaine. TT Line assure 1 route, Klaipeda à Travemunde effectuée 1 fois par semaine. DFDS Seaways assure 1 route, Klaipeda à Kiel effectuée 7 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre la Lituanie et l'Allemagne afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Lituanie Allemagne

Cliquez pour voir la carte

Ferries de la Lituanie à l'Allemagne

A propos de la Lituanie:

La République de Lituanie est le plus grand des trois États baltes en Europe du Nord, avec son littoral court et magnifique face au sud-est de la mer Baltique.

Comme la plus méridionale des pays baltes, la Lituanie a un climat relativement doux et donc vous pouvez passer votre journée à explorer les forêts luxuriantes du pays ou bronzer sur les plages de sable.

Son patrimoine historique la distingue également des nations voisines. Sa capitale, Vilnius, est la plus grande et une des plus anciennes villes du pays, avec la plus grande ville baroque de l'Europe et des flèches d'église spectaculaires.

Le principal port de Lituanie est situé sur la côte, à l'ouest, à Klaipeda, avec des itinéraires fréquents à travers la mer Baltique vers la Scandinavie et l'Europe centrale.

A propos de l'Allemagne:

L’Allemagne trône au cœur de l’Europe, s’étendant des Mers du Nord et Baltique aux Alpes Bavaroises.

Terre de génies, le pays vit naître Einstein et Beethoven, mais aussi l’inventeur de l’automobile et celui de la technologie MP3. Aujourd’hui, l’Allemagne jouit de l’une des économies les plus dynamiques au monde tout en abritant les plus incroyables et divers paysages du continent. Venez découvrir ses multiples rivières sinueuses, ses châteaux enchanteurs et ses impressionnants massifs montagneux. Côté ville, Berlin, la capitale, connue pour le mur du même nom et la porte de Brandebourg est une ville idéale pour tous les aficionados d’art et les noctambules à la recherche d’une vie nocturne animée. Plus à l’ouest, au pied des Alpes, profitez de la région bavaroise et de son célèbre régime bière – saucisse – bretzel attirant les gourmands du monde entier.

Avec un littoral de pas moins de 2 389 km, l’Allemagne dispose de nombreux ports et terminaux. Choisissez l’une des multiples compagnies de ferry et naviguez au travers de la Mer du Nord pour rejoindre les pays scandinaves ou traversez la Mer Baltique jusqu’au Nord-Est de l’Europe.