Ferry de Lanzarote à Fuerteventura
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Y a-t-il une traversée en bateau rapide entre Lanzarote et Fuerteventura ?

Oui, vous pouvez réaliser une traversée rapide en ferry, sur la route entre Playa Blanca et Corralejo. La traversée la plus courte dure 25 minutes, avec Fred Olsen Express et Lineas Maritimas Romero.


Puis-je voyager avec ma voiture sur le ferry entre Lanzarote et Fuerteventura ?


Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture auprès de tous les opérateurs qui proposent des traversées entre Lanzarote et Fuerteventura (Playa Blanca – Corralejo).


Puis-je voyager sans voiture (en tant que passager piéton) sur le ferry entre Lanzarote et Fuerteventura ?


Oui, vous pouvez voyager sans voiture auprès de tous les opérateurs qui proposent des traversées entre Lanzarote et Fuerteventura (Playa Blanca – Corralejo).


Puis-je voyager avec mon animal de compagnie (chien, chat) sur le bateau entre Lanzarote et Fuerteventura ?


Oui, vous pouvez voyager avec votre animal de compagnie auprès de tous les opérateurs qui proposent des traversées entre Lanzarote et Fuerteventura (Playa Blanca – Corralejo).


Puis-je réserver un billet de première classe sur le ferry entre Lanzarote et Fuerteventura ?


Oui, vous pouvez réserver un billet de première classe auprès de tous les opérateurs qui proposent des traversées entre Lanzarote et Fuerteventura (Playa Blanca – Corralejo).


Puis-je faire une réservation de cabines sur le ferry entre Lanzarote et Fuerteventura ?


Oui, vous pouvez effectuer une réservation de cabines auprès de certains opérateurs qui proposent des traversées entre Lanzarote et Fuerteventura (Playa Blanca – Corralejo), notamment Fred Olsen Express et Naviera Armas.


Quelle est la distance entre Lanzarote et Fuerteventura ?


La distance entre Lanzarote (Playa Blanca) et Fuerteventura (Corralejo) est de 13,3km ou 7,2 miles nautiques pour les marins.

A propos de Fuerteventura

A propos de Lanzarote


Lanzarote est la quatrième plus grande île et la plus à l'est des îles Canaries. Elle est située dans l'océan Atlantique au large de la côte de l'Afrique. Née de l'activité volcanique il y a plus de vingt millions d'années, Lanzarote présente une campagne spectaculaire et incroyable. Avec ces températures agréables toute l’année, c’est une destination favorite de vacances tout au long de l'année.



Au sud-est de l'île, vous trouverez Arrecife, sa capitale et son port de départ principal. De là, vous pouvez vous connecter avec d'autres îles canariennes, y compris Tenerife, Gran Canaria et La Palma. Playa Blanca, situé sur le côté sud-ouest de l’ile, est le port de départ pour les traversées de Lanzarote vers Fuerteventura.


En termes d’attractions touristiques, le parc national de Timanfaya est l'une des plus fréquentées de l’ile. Il abrite un paysage unique de formations rocheuses volcaniques, avec des cratères, des cheminées de fée et des coulées de lave. Les visiteurs peuvent faire une visite en bus à travers le parc ou faire une randonnée sur l'un des nombreux sentiers.


Une autre attraction très appréciée des visiteurs est la Cueva de los Verdes, une grotte volcanique longue de 6 kilomètres. Elle a été formée par une rivière de lave souterraine qui a coulé il y a des milliers d'années. Vous pouvez faire une visite guidée de la grotte, qui comprend des formations rocheuses spectaculaires, des lacs souterrains et des piscines naturelles.


A propos de Fuerteventura


Avec plus de 3000 heures d'ensoleillement par an, Fuerteventura est l'île des Canaries la plus proche de la côte africaine et la plus étendue après Tenerife. Elle a été créée par une éruption volcanique il y a 20 millions d'années. Bien que Fuerteventura soit constituée essentiellement de pierres et de rochers, ses plages vierges de sable blanc, qui bordent un mer bleu turquoise, comptent parmi des plus belles d'Europe.


Une des attractions les plus visitées à Fuerteventura est Parc naturel de Corralejo, qui abrite de magnifiques dunes de sable blanc, des plages cristallines et des formations rocheuses volcaniques. Vous pouvez y faire une promenade à travers le parc, vous baigner dans les eaux turquoise ou pratiquer des sports nautiques tels que le surf, le kitesurf et la planche à voile.


Île de Lobos est petite île située au nord de Fuerteventura, et il s’agit une réserve naturelle protégée. Elle est connue pour ses plages de sable blanc, ses eaux cristallines et sa faune abondante. Vous pouvez prendre un ferry depuis Corralejo (le port d’arrivée des ferries depuis Lanzarote) pour visiter l'île et faire une randonnée, vous baigner ou observer les oiseaux.


Le village historique de Betancuria est la première capitale de Fuerteventura. Il est situé dans une vallée luxuriante et abrite de nombreuses églises et bâtiments coloniaux. Vous pouvez vous promener dans les rues étroites du village, visiter les musées et déguster la cuisine locale.

Combien coûtent les ferries des Lanzarote à Fuerteventura?

De à Prix moyen
Playa Blanca, Lanzarote
Corralejo, Fuerteventura
€ 100.62Prix moyen
Playa Blanca, Lanzarote
Puerto del Rosario, Fuerteventura
€ 110.18Prix moyen

Ferries de Lanzarote à Fuerteventura

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.