les îles Ioniennes

Comment réserver des ferries entre les îles Ioniennes et Céphalonie

Il y a actuellement 1 route de ferry entre les îles Ioniennes et Céphalonie opérée par 1 compagnies de ferry – Kefalonian Lines. La traversée de ferry d'Ithaque (Pisaetos) à Sami est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 25 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée les îles Ioniennes Céphalonie entre Ithaque (Pisaetos) et Sami.

Carte des traversées Îles Ioniennes Céphalonie

Cliquez pour voir la carte

Ferries de les îles Ioniennes à Céphalonie

A propos des îles Ioniennes:

Les Ioniens comprennent sept îles grecques nommées Zakynthos, Ithaque, Corfou, Céphalonie, Leucade, Paxi et Cythère, dispersées le long des côtes ouest et sud du continent.

Chaque île offrant un caractère distinct, elles sont une destination de vacances fantastique pour tout type de voyageur. Certaines présentent une architecture de style parisien et une culture culinaire inédite, tandis que d'autres comprennent certaines des plus belles plages du pays et les plus hautes montagnes.

Les îles Ioniennes offrent d'excellentes possibilités de plongées, car de nombreuses espèces de poissons colorés et de tortues marines peuvent être vues sous les vagues turquoises. En outre, de superbes musées et des palais magnifiques vous y attendent, où vous pourrez tout apprendre sur l'histoire culturelle fascinante des îles.


Il y a pléthore d'options de navigation à partir des Ioniens car il y a de nombreux itinéraires à la fois pour les destinations internationales et nationales. Avec un large éventail de compagnies de ferry à choisir, il ne peut pas être plus facile de naviguer à partir de ces belles îles grecques.

A propos de Céphalonie:

Si vous êtes en quête d'une île grecque paisible, rendez-vous à Céphalonie.

Céphalonie est la plus grande des îles Ioniennes. On l'appelle également Kefalonia, Cefalonia et Kefallinia.

Elle a servi de cadre au film « La mandoline du capitaine Corelli ». Depuis, même si elle est plus connue, l'île n'a pas changée et conserve un caractère charmant et typique.

Et comme sur toute île, à Céphalonie, on n'est jamais loin de plages resplendissantes et de la mer.