Giglio Island

Comparez des ferries de l'île du Giglio à l'Italie

Il y a actuellement 1 route de ferry entre l'île du Giglio et l'Italie opérée par 1 compagnies de ferry – Toremar. La traversée de ferry de Giglio à Porto Santo Stefano est opérée plusieurs fois Daily. La traversée la plus courte dure 1 heure 0 minute.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée l'île du Giglio l'Italie entre Giglio et Porto Santo Stefano.

Carte des traversées l'île du Giglio l'Italie

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'île du Giglio à l'Italie

A propos de l'île du Giglio:

L’île de Giglio, ou Isola Giglio, est une petite commune italienne de la mer Tyrrhénienne, à environ 15 kilomètres de la côte de la Toscane.

Les belles plages et les ports idylliques bordent la côte de 27 kilomètres, tandis que les zones montagneuses et un terrain vierge dominent l'intérieur des terres, qui peut être exploré par le biais du vaste réseau de sentiers de randonnée.

Isola Giglio offre des sites de plongée fantastiques, avec ses eaux bleu clair et sa vie marine aux couleurs vives et aux récifs coralliens sous les vagues.

Si vous préférez vous plonger dans l'histoire de l'île, les vestiges d'une villa romaine se trouvent dans la zone portuaire, ainsi que l'église de San Pietro Apostolo qui abrite un crucifix en ivoire fascinant.

Île de Giglio est une destination populaire excursion d'une journée pour les Italiens, il propose des départs fréquents chaque jour retourner à Porto Santo Stefano sur la terre ferme. Le port de l'île se trouve sur la côte est dans le village de Giglio Porto.

A propos de l'Italie:

L'Italie est une péninsule en forme de botte située en mer Méditerranée. Elle est encadrée par la mer Tyrrhénienne à l'ouest, la mer Ionienne au sud et l'Adriatique à l'est.

L'Italie est le cinquième pays le plus visité au monde. Elle abrite plus de monuments inscrits au patrimoine mondial de l'humanité que n'importe quel autre pays. Bien que Rome, Milan, Venise et Florence soient les destinations les plus prisées, il est difficile de dire quel est l'endroit le plus intéressant. L'Italie regorge en effet d'une collection riche de culture, d'art et de littérature de différentes époques et de différentes régions.

Avec ses milliers de kilomètres de côtes, ses innombrables baies, ses îles et ses longues plages de sable, l’Italie répond à tous les besoins des vacanciers, voulant profiter de la plage et du soleil. Les villes côtières, avec leurs stations balnéaires, permettent également de rejoindre des destinations plus lointaines, en Italie ou ailleurs, comme en Espagne, en Tunisie, en Corse ou en Croatie en ferry. Les voyageurs qui préfèrent la montagne trouveront également leur bonheur au nord du pays, notamment dans la magnifique région des Dolomites.