Giglio - Porto Santo Stefano est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'île du Giglio à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Giglio - Porto Santo Stefano

    • 4 Traversées / Jour 1 heure
    • Voir prix

Guide de Porto Santo Stefano

La ville italienne de Porto Santo Stefano est la plus grande ville sur le Monte Argentario et est située dans une baie pittoresque, avec un vieux port animé, des rues animées et une marina chic, qui est souvent fréquentée par plus de quelques yachts de luxe. Les italiens de Rome et de l'Italie du Nord sont aussi attirés par la ville par ses excellents fruits de mer car la ville a une réputation culinaire fantastique. La campagne qui entoure la ville est parsemée de forteresses et tours construites par les Espagnols pour garder un oeil sur leurs nombreux ennemis. Magnifiquement conservées, ces reliques peuvent être visités toute l'année.

Porto Santo Stefano a été fondée vers la fin du 15ème siècle par les agriculteurs et les pêcheurs ligures et Alban. Depuis la seconde moitié du 16e siècle, la ville est entrée dans une période importante du développement qui a culminé au début du 17e siècle, lorsque la ville est devenue l'un des centres les plus importants de la flotte espagnole en Italie.

Des services de ferry partent du port de la ville pour l'île de Giglio.