l'île de Skye

Comment réserver des ferries entre l'île de Skye et Uist du Nord

Il y a actuellement 1 route de ferry entre l'île de Skye et Uist du Nord opérée par 1 compagnies de ferry – Caledonian MacBrayne. La traversée de ferry d'Uig à Lochmaddy est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 1 heure 45 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée l'île de Skye Uist du Nord entre Uig et Lochmaddy.

Carte des traversées Île de Skye Uist du Nord

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'île de Skye à Uist du Nord

A propos de l'île de Skye:

L'île de Skye est la plus grande et la plus au nord de l'Ecosse Hébrides intérieures, largement considérée comme l'une des premières destinations insulaires de l'Europe.

Terre de merveilles géologiques et d’incroyable biodiversité, Skye a tout ce dont vous avez besoin pour une aventure spectaculaire en plein air. La chaîne de montagnes de Cuillin attire les plus robustes des randonneurs du monde entier, tandis que le château de Dunvegan offre du plaisir pour toute la famille.

Toutefois, sans aucun doute, le plus grand facteur d'attraction de Skye est sa beauté naturelle. Vous verrez de vastes landes et des lochs scintillants, ainsi que des cerfs rouges, chats sauvages écossais et des lièvres de montagne.

Compte tenu de l'emplacement de l'île entre les deux, Skye est un bon point pour l'Écosse continentale et les Hébrides extérieures départ. passages réguliers sont fournis à partir des ports de Skye à Armadale sur la côte sud et de Uig au nord.

A propos d'Uist du Nord:

North Uist, île des Hébrides extérieures, est la 10ème plus grande île d’Ecosse. Elle est située à l’Ouest de la plus renommée île de Skye.

Refuge préféré des loutres, mais aussi d’espèces d’oiseaux rares et de la plus large colonie de reproduction de phoques gris, North Uist est la destination parfaite pour les admirateurs de la vie sauvage. Toutes sortes d’animaux y prospèrent grâce, entre autres, à ses nombreux lacs et tourbières, lui donnant ainsi le surnom de « Terre submergée ». De retour sur la côte, ne manquez pas non plus ses plages qui semblent ne pas vouloir en finir.

Si vous êtes passionné d’Histoire, vous ne serez pas en reste. North Uist est connue pour son célèbre Eilean Domhnuill, le plus vieux crannog écossais, sorte de maison préhistorique datant de 3 200 av. J.-C. Il vous sera pas ailleurs possible de découvrir une chambre funéraire, appelée Barpa Langass, datant de 5 000 ans mais aussi les ruines impressionnantes d’un monastère médiéval.

Envoûté ? Embarquez dans l’un des ferries en partance de l’Ecosse ou l’île de Skye et posez pied à terre à Lochmaddy, porte principale au Nord-Est de l’île.