Comparez des ferries de l'île de Man à l'Irlande du Nord
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

A propos de l'île de Man

L'île de Man est une dépendance autonome de la Couronne britannique au cœur de la mer d'Irlande.

Tombé sous la domination scandinave en 1079, l'île de Man garde une lourde influence de l'ère Viking, notamment dans le nom 'Tynwald', le parlement le plus ancien du monde. L'île est également caractérisée par un magnifique paysage comprenant des plages idylliques, des plaines verdoyantes et un littoral accidenté, ce qui lui vaut d’être catégorisé biosphère par l’UNESCO.

Les routes en font une destination de choix pour les cyclistes et les motocyclistes et l'île de Man est peut-être plus connue pour les célèbres courses de motos organisées chaque année en mai et juin, attirant environ 50.000 visiteurs chaque année.

L'île de port principal de l'homme est à Douglas sur la côte sud-est et, étant donné l'emplacement central de l'île dans la mer d'Irlande, il est une passerelle utile pour les îles britanniques et la République d'Irlande.

A propos de l'Irlande du Nord

L’Irlande du Nord constitue l’une des quatre parties du Royaume-Uni. Elle se trouve au nord de l’Irlande et borde la République d’Irlande au sud et à l’ouest.

Entre la ville florissante et animée de Belfast dans laquelle vous pourrez découvrir l'histoire du Titanic, la chaussée des Géants avec ses étonnantes formations et ses paysages marins, et la vieille ville de Derry avec son héritage culturel et architectural, tout le monde trouvera quelque chose qui lui plaira en Irlande du Nord.

On peut se rendre en Irlande du Nord en ferry depuis l’Angleterre, l’île de Man et l’Écosse. Les traversées courtes au départ de l’Écosse sont régulières et opérées tout au long de l’année par de nombreuses compagnies de ferry. Les liaisons depuis l’Angleterre sont moins fréquentes, mais également assurées toute l’année.

Du continent, on peut également aller en Irlande, notamment depuis la France, et passer ensuite la frontière nord-irlandaise.

Ferries de l'île de Man à l'Irlande du Nord

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.