l’Australie

Comment réserver des ferries entre l’Australie et îles Whitsunday

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre l’Australie et îles Whitsunday. Ces ferries relient actuellement 3 ports en l’Australie avec 2 ports en îles Whitsunday.

En tout, il y a 22 liaisons en ferry chaque jour réparties entre 5 Routes de Ferry et opérées par 1 compagnies de ferry, Cruise Whitsundays. La traversée la plus rapide dure environ 30 minutes (Airlie Beach à île Daydream).

Ceci est un résumé général des services entre l’Australie et îles Whitsunday. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Australie îles Whitsunday

Cliquez pour voir la carte

A propos de l’Australie:

L'Australie est le sixième plus grand pays du monde, situé entre le Pacifique et l'océan Indien.

Autour de la côte continentale de35.000 km de nombreuses îles dont l'énorme Tasmanie au sud et de renommée mondiale, les belles Whitsundays au nord-est.

Avec près de toutes les grandes colonies situées le long de la côte, vous pouvez trouver en en bord de mer, fruits de mer superbes et des scènes d'art à la mode dans toutes les grandes villes. Ce n’est pas tout, car la grande brousse attend ceux qui recherchent la paix et calme, loin des sites touristiques animées.

En tant que pays insulaire isolée bordée par les îles et archipels, l'Australie offre un grand nombre de routes de ferries intérieurs. Selon l'endroit où vous êtes le long de la côte, un court trajet en ferry est tout ce qu'il faut pour atteindre la Grande Barrière de Corail, Kangaroo Island, Tasmanie et beaucoup d'autres destinations merveilleuses.

A propos de îles Whitsunday:

Les îles Whitsunday regroupent soixante-quatorze joyaux de luxuriantes forêts émeraudes et d'éblouissantes plages de sable blanc dans la mer de Corail, entre la côte du Queensland, en Australie, et la Grande Barrière de Corail.


Surplombées par la barrière de corail, les eaux environnantes sont aussi calmes qu'elles sont cristallines, idéales pour la voile et la plongée à tuba, tandis que les quatre îles habitées: Daydream, Hamilton, Hayman et Long, abritent de nombreuses stations balnéaires et des hôtels familiaux. La spectaculaire plage de Whitehaven sur l'île de Whitsunday, ayant la réputation d’être la plus belle du monde, est composée de sable de silice pur à 98%, ce qui lui confère une texture poudrée, par exemple utilisée pour le polissage de bijoux.


Le principal port australien de ferry pour les îles Whitsunday se situe à Airlie Beach dans le Queensland, plusieurs traversées y sont proposées chaque jour, mais des routes au départ de Shute Harbour, se situent également à environ dix kilomètres à l'est le long de la côte.