l'Allemagne

Comment réserver des ferries entre l'Allemagne et la Lettonie

Il y a actuellement 1 route de ferry entre l'Allemagne et la Lettonie opérée par 1 compagnies de ferry – Stena Line. La traversée de ferry de Travemunde à Liepaja est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 26 heures.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée l'Allemagne la Lettonie entre Travemunde et Liepaja.

Carte des traversées Allemagne Lettonie

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'Allemagne à la Lettonie

A propos de l'Allemagne:

L'Allemagne est un grand pays en Europe du centre-ouest, connue pour ses paysages envoûtants, sa riche histoire et sa cuisine emblématique.

Mis à part la culture bavaroise stéréotypée de la bière, des saucisses et bretzels trouvé dans le sud, l'Allemagne est un pays extrêmement diversifié, offrant quelque chose pour tout le monde. La capitale, Berlin a des chefs-d'œuvre architecturaux, la célèbre forêt noire couvre l'ouest, tandis que les Alpes à la frontière sud offrent de grandes sations de ski.

Des vestiges de la longue histoire du pays se trouvent presque partout, vous pouvez voir les restes du Mur, visiter un musée de la Seconde Guerre mondiale ou une colline forteresse.

Avec un littoral de cotes près de 2500 km, l'Allemagne dispose d'un large choix de ports . Il existe de nombreuses lignes de ferry fournies à la Scandinavie et les pays baltes, ce qui en fait un excellent centre de transport pour au nord-est Europe.

A propos de la Lettonie:

La Lettonie est un pays balte en Europe du Nord, encerclé par l’Estonie au Nord et La Lituanie au Sud.

Après avoir subi la domination soviétique, la Lettonie est désormais l’une des destinations touristiques montantes en Europe. Ses territoires préservés composés de larges forêts vierges et de lacs étincelants, offrant à tout randonneur et cycliste des décors à couper le souffle, en font une destination de toute évidence incontournable.

Riga, capitale cosmopolite lettone, est le centre culturel du pays. Enjambant le fleuve Daugava, la capitale a beaucoup à offrir : combinez ainsi splendeurs historiques et loisirs contemporains et profitez de boîtes de nuit sensationnelles avoisinant de magnifiques bâtisses en bois. Son centre historique a d’ailleurs été listé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Pour un pays relativement petit, la Lettonie et ses 500 km de littoral compte toutefois quelques ports faciles d’accès. Empruntez donc l’une des nombreuses traversées en partance des pays d’Europe du Nord et de la Scandinavie.