Bons plans en ferry vers les îles Canaries avec directferries.fr

Obtenez les meilleures offres en ferry vers les îles Canaries grâce à notre page Bons plans vers les îles Canaries. directferries.fr vous permet d’accéder en un instant à toutes les offres et promotions en ferry vers les îles Canaries avec les compagnies de ferry les plus réputées. Si vous ne voulez pas manquer les derniers bons plans ou promotions vers les îles Canaries ou les offres exclusives vers les îles Canaries, inscrivez-vous sur notre site pour recevoir notre newsletter ou consultez régulièrement nos pages Twitter et Facebook!

Pour un aperçu de toutes les traversées en ferry vers les îles Canaries, visitez notre page Ferries vers les îles Canaries.

18% de réduction sur Las Palmas - Lanzarote avec Fred Olsen

Publié:22 mai 2019 00:00 Compagnies de Ferry: Fred Olsen Express

Pour célébrer le lancement de leur nouvelle ligne Las Palmas (Gran Canarias) à Lanzarote (Arrecife), Fred Olsen Express offre une réduction de 18% sur tous les tarifs de cette ligne pour une durée limitée.

A propos des îles Canaries

Les îles Canaries sont un archipel composé de sept îles et de plusieurs autres petits îlots. Elles appartiennent à l’Espagne et leur culture est entièrement espagnole. Cependant les Celtes, les Grecs et les Romains ont beaucoup écrit au sujet de cet archipel aux origines volcaniques et l’ont appelé les Iles Fortunées, le Jardin des Hespérides et l’Atlantide.

De nombreux historiens supposent que le légendaire continent de Atlantide se situait ici. Par ailleurs, les bateaux de Christophe Colomb s’y sont arrêtés lors de leur voyage à la découverte du Nouveau Monde.

Les îles Canaries possèdent un charme qui attire aujourd’hui des millions de visiteurs chaque année grâce à 1000 km de côtes et à plus de 500 plages. Chaque île offre un paysage différent, allant du sable fin et doré à des zones accidentées au sein desquelles vous pouvez nager dans des piscines naturelles qui se forment entre les roches. De plus, les eaux situées entre le niveau de la mer et une profondeur de 150 mètres, avec des températures qui oscillent entre 18 et 23 degrés en février, le mois le plus froid, et entre 22 et 26 degrés en août, le mois le plus chaud. Dans l’eau, les profondeurs de la mer ainsi que les zones proches de la côte bénéficient d’une richesse sous-marine qui donne envie de pratiquer des activités sous-aquatiques. Toutes les îles attirent plongeurs et sous-marins, mais l’île de El Hierro, à l’ouest de Tenerife, la région de El Carbon, le sud-est de Gran Canaria ainsi que l’archipel Chinijo, et le nord de Lanzarote sont les meilleurs endroits pour ce genre d’activités.

En dehors de l’eau, les Canaries proposent 15 incroyables terrains de golf et les îles bénéficient d’excellentes conditions pour la voile, la pêche en eau profonde et les sports nautiques.