Bateau Barcelone Nador

La traversée en ferry de Barcelone Nador connecte l'Espagne avec le Maroc. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Grandi Navi Veloci. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 26 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Barcelone Nador et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Barcelone - Nador

  • Grandi Navi Veloci
    • 1 Traversée / Semaine 26 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Barcelone Nador

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Barcelone Nador est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Quel est le prix du ferry Barcelone Nador?

Le prix dépend du nombre de passagers, de leur âge, des dimensions de la voiture, etc.

Les prix des billets de ferry peuvent augmenter rapidement avec le remplissage, surtout en été! Nous vous conseillons donc de réserver au plus tôt, dès l’ouverture des ventes – pour trouver des billets par chers sur la date de votre choix.

Abonnez-vous à notre newsletter (depuis la page d’accueil de notre site) pour être les premiers informés des réductions disponibles pour les bateaux vers le Maroc et de l’ouverture des réservations. Les promotions sont aussi visibles sur notre page ‘’Offres spéciales’’.

Quelle distance y a-t-il entre Barcelone et Nador?

Il y a près de 1.000 kilomètres entre Barcelone et Nador. Si préférez une traversée plus courte, conduisez jusqu’au sud de l’Espagne et embarquez sur les traversées vers le Maroc de Motril à Nador et Almeria à Nador.

Quels sont les horaires de départ pour Barcelone-Nador?

La compagnie Grandi Navi Veloci programme environ un départ par semaine, tout au long de l’année. En général, le départ se fait en fin d’après-midi (vers 18h00) pendant l’été – et en matinée (vers 10h00) pendant les autres saisons.

Combien de temps dure la traversée Barcelone - Nador?

La traversée dure plus d’une journée (entre 26 et 32 heures).