Ferry de Positano à Capri

La traversée de Positano Capri connecte l'Italie avec la baie de Naples, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de NLG fonctionne 7 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 25 minutes tandis que le service Alilauro fonctionne 7 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 50 min.


Vous disposez donc de 14 traversées proposées par semaine sur la traversée Positano Capri entre l'Italie et la baie de Naples. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Positano - Capri

  • NLG
    • 7 Traversées / Semaine 25 min
    • Voir prix
  • Alilauro
    • 7 Traversées / Semaine 50 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Positano Capri

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Positano

Positano est un village situé sur la côte d'Amalfi, en Campanie, Italie. Le village est enclavé dans les collines qui descendent vers la côte.
Autrefois une puissance maritime riche, il a commencé au siècle dernier comme un village de pêcheurs. Désormais station balnéaire populaire, et plutôt chic, Positano est célèbre pour ses hôtels et boutiques, ainsi que pour les escaliers sinueux qui relient la ville et les falaises en surplomb.

Chaque centimètre de terrain est précieux: les bâtiments sont empilés sur les pentes raides, les uns sur les autres - et les parcelles non construites sont utilisées par une culture intensive de fruits et légumes, ce qui est possible grâce au sol volcanique fertile. Dans une région où les falaises rocheuses descendent à pic jusqu'à la mer, Positano fait figure d'exception par ses quelques plages sombres et rocailleuses. Certaines zones sont privées mais vous pouvez louer un transat, mais la plupart sont libres d'accès, et vous pourrez profiter de l'eau. Il y a quelques options vraiment pas chères à Positano, et le choix pour se restaurer est vaste, tout le monde y trouvera son bonheur. A l'arrière de la plage, il y a une enfilade de restaurants, mais si l'atmosphère est trop bruyante et touristique pour vous, vous pouvez essayer de remonter les marches ou les routes vers un endroit plus calme.

Du port du village, les ferries rejoignent Amalfi, Capri et Salerno.

Guide de Capri

L'île de Capri est située dans la baie de Naples, au sud de la ville et près de la pointe de la péninsule d'Amalfi, dans la région Campanie en Italie du Sud. La visite de Capri est l'apogée de vacances à Naples ou sur la côte d'Amalfi. Capri est une île enchanteresse et pittoresque faite de roche calcaire. Tout au long de l'histoire de l'île, elle a été la favorite des empereurs romains, des riches artistes et de célèbres, écrivains. Elle reste l'un des lieux incontournables à voir en Méditerranée. Les principales caractéristiques de l'île comprennent la Marina Piccola (le petit port), le Belvédère de Tragara (une promenade panoramique bordée de villas), les rochers calcaires au-dessus de la mer (les Faraglioni), la ville d'Anacapri, la Grotte bleue (Grotta Azzurra) et les ruines des villas romaines impériales.
L'île est reliée par des ferries et hydroglisseurs à la ville de Naples et à Sorrente sur la côte amalfitaine. Il existe également des ferries moins fréquents de Positano sur la côte amalfitaine et de l'île d'Ischia.c