Ferry de Portsmouth à Santander

La traversée en ferry de Portsmouth Santander connecte l'Angleterre avec l'Espagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Brittany Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 3 fois semaine avec un temps de traversée de 23 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Portsmouth Santander et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Portsmouth à Santander : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Angleterre à l'Espagne.

Compagnies de ferry pour Portsmouth - Santander

  • Brittany Ferries
    • 3 Traversées / Semaine 23 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Portsmouth Santander

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Portsmouth Santander est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Portsmouth Santander

  • "meilleur moyen de transport"

    Dès le début, tout s'est bien passé. Géré de façon professionnelle, nous sommes guidés lors de l'embarquement vers un emplacement à proximité d'un ascenseur, comme nous l'avions demandé. Belles cabines, avec des fruits et des friandises. Le diner, installés à une table près d'une fenêtre, était un vrai régal: la nourriture, le vin et le service étaient excellents. Au retour, idem. Bien joué Brittany Ferries.

    David J D a effectué la traversée Portsmouth Santander avec la compagnie Brittany Ferries sur le Cap Finistère.

    En savoir plus En résumé
  • "relaxant"

    Voyage charmant, à tel point que j'ai déjà réservé pour l'an prochain. C'était une traversée de nuit, relaxante, idéale avant de reprendre la route.

    Barry a effectué la traversée Portsmouth Santander avec la compagnie Brittany Ferries sur le Cap Finistère.

    En savoir plus En résumé
  • "super bateau à l'aller, basique au retour"

    Le ferry au départ de Portsmouth était bon, le signal wifi est assez mauvais, et l'animation du soir était très limitée, mais sinon, c'était bien. Davantage de choix de films serait appréciable. Ce serait bien si les fumeurs étaient limités à une seule zone sur le navire, car il y avait beaucoup de fumeurs au bar de la terrasse, certains même avec des cigares. Le retour n'était vraiment pas cher, nous avions choisi ce trajet en fonction des horaires qui nous convenaient, mais nous n'avions pas réalisé qu'il s'agissait d'un navire si basique. Dans l'ensemble, il était très bien, mais nous n'avions pas réalisé que la boutique serait juste un kiosque. Il aurait été bon de le savoir à l'avance, afin que nous puissions prévoir d'acheter le nécessaire avant la traversée. Ce navire était ok pour un couple, mais ne conviendrait vraiment pas avec des enfants. Cela reste une option très onéreuse par rapport à l'avion, mais rien à redire, dans l'ensemble.

    Anonyme a effectué la traversée Portsmouth Santander avec la compagnie Brittany Ferries sur le Cap Finistère.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée confortable"

    Les formalités de l'enregistrement et de l'embarquement sont efficaces. Les cabines sont très propres et adéquates pour une traversée de nuit.Les espaces entre les tables au restaurant sont plutôt étroit et le personnel avait du mal pour servir avec rapidité. Cependant, la nourriture était bonne et bien présentée.

    Wendy a effectué la traversée Portsmouth Santander avec la compagnie Brittany Ferries sur le Cap Finistère.

    En savoir plus En résumé

Guide de Portsmouth

Portsmouth est une ville portuaire située dans le comté du Hampshire, sur la côte sud de l'Angleterre. Portsmouth est la seule "ville-île" du Royaume-Uni, à environ 100 km au sud-ouest de Londres et à 30 kilomètres à l'est de Southampton. Portsmouth a un passé maritime longue et illustre. Il abrite la plus ancienne cale sèche du monde encore en usage et des navires célèbres tels que HMS Warrior, le Mary Rose et le HMS Victory (le vaisseau amiral de Lord Nelson). La ville abrite également une base navale et les commandos de la Marines Royale.

Portsmouth est l'un des ports les mieux connectés de Grande-Bretagne, proposant aux passagers neuf destinations différentes.
Il y a trois terminaux dans ce vaste port. Le Port Ferry Continental, le deuxième plus fréquenté du Royaume Uni, est juste au nord de la Base Navale.
Au sud de la base navale, vous trouverez le terminal de ferry Passenger de l'île de Wight (Ryde).
Le terminal de ferry continental est desservi par les ferries en direction du Havre (France) et de Bilbao (Espagne).
Il y a aussi des traversées quotidiennes vers Cherbourg, Caen et St Malo (France), St Helier (Jersey), St Peter Port (Guernesey) et Ryde (île de Wight).

Guide de Santander

Situé dans la baie de Santander (Bahia de Santander) et près du Golfe de Gascogne et de la Mer Cantabrique (Mar Cantábrico), cette ville espagnole moderne et populaire abrite un port très actif.
Cependant, ce sont les plages scintillantes de Santander qui attirent les foules estivales, en particulier autour de l'élégante station balnéaire d'El Sardinero, où la Playa Primera de El Sardinero est une plage qui se démarque vraiment des autres.
C'est en été que Santander est la plus populaire et, à part les bains de soleil sur les nombreuses plages de sable fin, de nombreux visiteurs choisissent de profiter d'une croisière le long de la côte, ou d'effectuer une promenade sur l’Avenida de la Reina Victoria ou sur la promenade Paseo Maritimo, en bord de mer.
Les autres visiteurs choisissent de flâner dans le quartier de pêche, très animé, également connu sous le nom de "Barrio Pesquero". C'est le meilleur endroit pour trouver d'excellents restaurants de fruits de mer.
Le port de Santander propose des départs de ferry vers Plymouth (traversée de 20 heures) et Portsmouth (traversée de 24 heures), au Royaume-Uni.