Ferry de Portsmouth à Bilbao

La traversée en ferry de Portsmouth Bilbao connecte l'Angleterre avec l'Espagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Brittany Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 3 fois semaine avec un temps de traversée de 24 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Portsmouth Bilbao et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Portsmouth à Bilbao : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Angleterre à l'Espagne.

Compagnies de ferry pour Portsmouth - Bilbao

  • Brittany Ferries
    • 3 Traversées / Semaine 24 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Portsmouth Bilbao

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Portsmouth Bilbao est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Portsmouth Bilbao

  • "Portsmouth - Bilbao, 5.10.14"

    Expérience très agréable. Voyageant à moto, j'ai trouvé que les quais étaient clairement indiqués et l'enregistrement était facile. Le chargement était plutôt lent (et froid, à devoir attendre sur le quai!), mais c'était prévisible. Le chargement était bien organisé, et une fois garé, j'ai bien trouvé ma cabine, bien aménagée. Le voyage a été long (33 heures), mais deux nuitées permettent de rassembler ses pensées dans le confort - et bien nourri dans les restaurants et snacks, aux prix raisonnables. Déchargement facile et rapide. Bonne expérience globale.

    F. Rupert Macdonald a effectué la traversée Portsmouth Bilbao avec la compagnie Brittany Ferries sur le Cap Finistère.

    En savoir plus En résumé
  • "Notre petit voyage"

    Pour changer il n'y avait pas de grève cette année. La propreté était coorecte. La nourriture était raisonnable. Soyez averti de ne pas utiliser d'euros à bord, vous avez une conversion de 78 centimes pour la livre. UNE ARNAQUE. C'est le seul ferry pour le sud de l'Espagne, il n'y a aucune concurrence de la part de P&O comme il y'a pu avoir.

    David a effectué la traversée Portsmouth Bilbao avec la compagnie Brittany Ferries sur le Cap Finistère.

    En savoir plus En résumé
  • "Portsmouth - Bilboa Octobre 2013"

    Nous avons beaucoup apprécié ce voyage. Notre cabine était bien, la cuisine du restaurant était délicieuse et lorsque nous avons eu un petit problème, il a été résolu aussitôt.

    Alan a effectué la traversée Portsmouth Bilbao avec la compagnie Brittany Ferries sur le Cap Finistère.

    En savoir plus En résumé
  • "Merveilleux"

    Le voyage a été apprécié par moi et les passagers qui m'accompagnaient. Le personnel était poli et rigoureux. C'était un voyage merveilleux. Merci.

    Graham a effectué la traversée Portsmouth Bilbao avec la compagnie Brittany Ferries sur le Cap Finistère.

    En savoir plus En résumé

Guide de Portsmouth

Portsmouth est une ville portuaire située dans le comté du Hampshire, sur la côte sud de l'Angleterre. Portsmouth est la seule "ville-île" du Royaume-Uni, à environ 100 km au sud-ouest de Londres et à 30 kilomètres à l'est de Southampton. Portsmouth a un passé maritime longue et illustre. Il abrite la plus ancienne cale sèche du monde encore en usage et des navires célèbres tels que HMS Warrior, le Mary Rose et le HMS Victory (le vaisseau amiral de Lord Nelson). La ville abrite également une base navale et les commandos de la Marines Royale.

Portsmouth est l'un des ports les mieux connectés de Grande-Bretagne, proposant aux passagers neuf destinations différentes.
Il y a trois terminaux dans ce vaste port. Le Port Ferry Continental, le deuxième plus fréquenté du Royaume Uni, est juste au nord de la Base Navale.
Au sud de la base navale, vous trouverez le terminal de ferry Passenger de l'île de Wight (Ryde).
Le terminal de ferry continental est desservi par les ferries en direction du Havre (France) et de Bilbao (Espagne).
Il y a aussi des traversées quotidiennes vers Cherbourg, Caen et St Malo (France), St Helier (Jersey), St Peter Port (Guernesey) et Ryde (île de Wight).

Guide de Bilbao

Bilbao, capitale de la province de Biscaye, est le centre d'une agglomération de plus d'un million de personnes. La ville est située sur les rives de la rivière Nervión, qui rejoint la mer Cantabrique 11 km plus loin. La rivière a joué un rôle important dans le développement industriel et économique de la ville, dès sa fondation au 14ème siècle.

Bilbao, avec les villes situées des deux côtés de la rivière jusqu'à la mer, forment l'agglomération de Bilbao. Bilbao, affectueusement connu sous le nom de "El Botxo" ("le trou"), a une scène culturelle variée et animée. Pour les passionnés des arts de la scène, le Teatro Arriaga et l'Euskalduna Concert Hall sont à ne pas manquer. L'excellent Musée des Beaux-Arts (Museo de Bellas Artes) est situé à la lisière du parc Doña Casilda - à deux pas du mondialement célèbre musée Guggenheim, à l'architecture spectaculaire, conçu par Frank Gehry en 1997.

Le Port de Bilbao est situé sur la baie Abra de Bilbao, et le long de l'estuaire de Bilbao, en Biscaye (Pays Basque). Les principales installations sont dans les municipalités de Santurtzi et Zierbena, à environ 15 km à l'ouest de Bilbao. Brittany Ferries des traversées vers Portsmouth, avec leur bateau, le MV Cap Finistère.