Désolé, le service vers Livourne - Barcelone n'est plus disponible.
...

Ferries vers Livourne - Barcelone

Le trajet entre Livourne et Barcelone était assuré par Grimaldi Lines.

Le trajet entre Livourne et Barcelone n’est plus en opération et aucun service de ferry direct n’opère actuellement entre l'Italie et l'Espagne. Veuillez consulter les pages « route de ferry », « port de ferry », « destinations » ou « compagnies de ferry » pour trouver une solution de remplacement ou suivez les liens sur cette page afin obtenir plus d’informations.

Vous pouvez également réserver une traversée sur l’une de nos milliers de routes en utilisant notre moteur de recherche.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Prix Moyens De Livourne Barcelone

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Livourne Barcelone est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Livourne

Livourne est une ville portuaire qui se trouve sur la mer de Ligurie, sur la côte ouest de la Toscane en Italie. Le quartier de la Nouvelle Venise dans la ville a conservé beaucoup de son authenticité et de son architecture, notamment avec ses ponts, ses ruelles étroites, ses maisons appartenant à la noblesse et son réseau de canaux qui reliaient ses entrepôts au port. La ville possède de nombreux bâtiments néo-classique, des parcs publics, des musées et des institutions culturelles. Le Museo Mascagnano contient des souvenirs, des documents et des opéras du grand compositeur Pietro Mascagni, qui vivait dans la ville. Chaque année, certains de ses opéras sont traditionnellement joués pendant la fête de la musique lyrique, qui est organisé par le Théâtre traditionnel de Livourne.
Livourne est le troisième plus grand port de la côte ouest de l'Italie et offre de nombreux services de transport du fret aux passagers. Le port dispose d'installations modernes, y compris des rampes et des toilettes avec accès aux fauteuils roulants et des douches pour les voyageurs. Il a également des bars, des restaurants, un centre de conférences, des banques et de nombreux services supplémentaires. Depuis le port, il existe des services de ferry jusqu'à Bastia, Olbia, Golfo Aranci, Cagliari et la Tunisie.

Guide de Barcelone

La ville espagnole de Barcelone est située sur la côte, entre les embouchures des rivières Llobregat et Besos. A l'ouest, elle est bordée par la chaîne de montagnes de la Serra de Collserola.
Barcelone est la capitale de la région autonome de Catalogne et c'est la deuxième plus grande ville d'Espagne, après Madrid.
Fondée comme une ville romaine, Barcelone est devenue au Moyen Age la capitale du comté de Barcelone. Après la fusion avec le Royaume d'Aragon, Barcelone est restée une ville importante de la Couronne d'Aragon.

Barcelone possède un riche patrimoine culturel et est aujourd'hui un important centre culturel et une destination touristique majeure. Particulièrement renommées: les œuvres architecturales d'Antoni Gaudí et Lluís Domènech i Montaner, faisant partie du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Barcelone possède de nombreux musées, qui couvrent différents domaines et époques. Le Musée National d'Art de Catalogne contient une collection bien connue de l'art Roman - le musée d'art contemporain de Barcelone se concentre sur l'après 1945 et sur l'art catalan espagnol. La Fondation Joan Miró, le musée Picasso, le musée Salvador Dali et la fondation Antoni Tàpies possèdent des collections importantes de ces artistes à la renommée mondiale. Il y a également le Musée Can Framis, qui se concentre sur l'Art de la Catalogne post 1960, détenu par la fondation Vila Casas.

Barcelone est un terminal de ferry majeur pour les liaisons à destination de Majorque, Gênes, Ibiza et du Maroc (Tanger Med). Les terminaux de ferries et des navires de croisière sont situés à proximité du centre-ville, le port commence dès la fin de Las Ramblas.