île de Bintan

Ferries vers île de Bintan

Bintan Island se trouve dans l'archipel de Riau en Indonésie, qui comprend environ trois mille îles de différentes tailles.

Bintan a un climat tropical avec des températures rarement en dessous de 21 degrés C ou au-dessus de 32 pour la majorité de l'année. Le moment le plus populaire pour visiter est généralement entre le mois d'avril et Septembre.

La principale attraction touristique est Bintan Resorts, occupant la zone nord de l'île Bintan et est une destination de vacances fantastique composé de neuf stations face à la mer de Chine méridionale. L'île a quelque chose à offrir pour chaque voyageur, entre autres des hôtels internationaux bordés de plage, certains des meilleurs terrains de golf en Asie, sports nautiques et d'aventure. Certainement une destination idéale pour la détente et le bien-être.

Pour ceux qui voyagent vers l'île en ferry, le port de départ se trouve à travers le détroit de Singapour, à moins d'une heure à Tanah Merah ferry terminal, avec deux compagnies de ferry en activité. Les traversées de ferry opérées par Bintan Resorts Ferries avec leurs quatre catamarans effectuent des traversées vers Bandar Bentan Telani dans le nord de l'île tandis que Sindo Ferry qui opèrent des traversées plus longues à Tanjung Pinang plutôt vers l'ouest de Bintan Island.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports - île de Bintan