Majestic Fast Ferry

La compagnie Majestic Fast Ferry propose des traversées dans le détroit de Singapour, au traffic important, entre Singapour et l'île Indonésienne de Batam.

Partant du Terminal Central de Harbourfront, à Singapour, les ferries de Majestic Fast Ferry rejoignent deux ports sur l'île de Batam. Les traversées vers Batam Centre sont les plus fréquentes, avec jusqu'à douze allers-retours par jour, alors qu'il n'y a que neuf traversées par jour, maximum, à destination de Sekupang.

Les ferries, sur ces deux routes, partent environ toutes les heures de Batam, de 8 heures du matin à 9 heures du soir. La traversée dure environ 45 minutes.

Majestic Fast Ferry était anciennement connue sous le nom de Pacific Ferry. Leurs traversées sont assurées par les bateaux de Pacific, ainsi que par ceux appartenant, à l'origine, à Wavemaster.

Utilisez directferries.fr pour trouver les horaires avec Majestic Fast Ferry, les prix et pour réserver votre billet avec Majestic Fast Ferry. Vous cherchez le prix le plus bas pour votre destination? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Majestic Fast Ferry avec des compagnies de ferry équivalentes.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Majestic Fast Ferry

Toutes les traversées de Majestic Fast Ferry