les Pays-Bas

Comment réserver des ferries entre les Pays-Bas et l'Angleterre

Il y a 3 routes de ferry opérant entre les Pays-Bas et l'Angleterre ce qui vous offre un total de 28 liaisons par semaine. P&O Ferries assure 1 route, Rotterdam à Hull effectuée 7 fois par semaine. Stena Line assure 1 route, Hoek van Holland à Harwich effectuée 14 fois par semaine. DFDS Seaways assure 1 route, Amsterdam (Ijmuiden) à Newcastle effectuée 7 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre les Pays-Bas et l'Angleterre afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Pays-Bas Angleterre

Cliquez pour voir la carte

Ferries de les Pays-Bas à l'Angleterre

A propos des Pays-Bas:

La Hollande, comme on réfère généralement pour parler des Pays, possède plus de vélos que d’habitants. Elle est bordée par l’Allemagne, la Belgique et la mer du Nord.

C’est un pays densément peuplé, avec environ seize millions d’habitants répartis sur 41 530 km².

Avec ses célèbres villes, ses villages pittoresques, ses tulipes, ses moulins, ses rivières et ses canaux, la Hollande attire de nombreux touristes. La plage n’est jamais loin non plus.

La Hollande est reliée au Royaume-Uni par des traversées de ferry fréquentes.
Des routes sont opérées annuellement vers le sud-est, l’est et le nord de l’Angleterre par des compagnies réputées dont les commodités sont comparables à celles de bateaux de croisière.

Même si les traversées depuis la Hollande sont généralement plus longues et plus chères que celles opérant depuis la France, elles peuvent être plus directes si vous venez de Belgique ou si vous vous rendez à l’est ou au nord de l’Angleterre.

A propos de l'Angleterre:

L’Angleterre est la plus grande et la plus peuplée des nations constitutives qui forment le Royaume-Uni.

L’Angleterre est définie géographiquement comme la région située au centre et au sud du Royaume-Uni, tandis que l’Écosse se trouve au nord, le Pays de Galles à l’ouest et l’Irlande du Nord, à l’ouest de l’autre côté de la mer d’Irlande.

L'Angleterre peut se partager entre l'Angleterre du Nord, les Midlands et l'Angleterre du Sud. Sa capitale, Londres, est un centre financier et culturel.

Les traversées en ferry sont extrêmement populaires. Les ports sont en effet nombreux et desservis par les plus grandes et les meilleures compagnies de ferry. Le bateau est un mode de transport très développé pour se rendre en Angleterre, en particulier de la France, mais aussi d’Irlande et d’Europe du nord. L’Angleterre se trouve sur une île après tout.