Céphalonie

Comment réserver des ferries entre Céphalonie et la Grèce

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Céphalonie et la Grèce opérée par 2 compagnies de ferry – Ionian Group & Kefalonian Lines. La traversée de ferry de Poros (Céphalonie) à Kyllini est opérée plusieurs fois par jour. La traversée la plus courte dure 1 heure 20 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Céphalonie la Grèce entre Poros (Céphalonie) et Kyllini.

Carte des traversées Céphalonie Grèce

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Céphalonie à la Grèce

A propos de Céphalonie:

Céphalonie est la plus grande des îles Ioniennes. Elle se trouve à l’ouest de la Grèce, bénéficie d’un climat agréable et possède de très belles plages.

Populaire auprès des voyageurs depuis les années 80, Céphalonie accueille aujourd’hui des visiteurs du monde entier et plus uniquement de Grèce et d’Europe. Elle est parfaitement équipée pour gérer l’afflux touristique durant la haute saison.

Le film, La Mandoline du capitaine Corelli a été tourné sur l’île, ce qui a contribué à accroître sa popularité.

Avec ses 2 ports de ferry, Sami et Poros, Céphalonie permet de relier facilement les autres îles grecques.

A propos de la Grèce:

La Grèce fait partie des pays les plus visités au monde. Elle est entourée de la mer Égée à l'est, de la mer Ionienne à l'ouest et de la Méditerranée au sud. Elle possède également un très grand nombre d'île. De ce fait, la Grèce dispose de 16 000 km de littoral.

La Grèce offre une variété importante de paysages entre sa partie principale montagneuse et ses magnifiques îles avec leurs maisons blanches et leurs églises aux dômes bleus. De nombreuses plages grecques affichent en outre le drapeau bleu. La Grèce possède aussi une histoire fascinante et un patrimoine riche, comme le prouvent ses 18 sites inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO.

La Grèce continentale est facilement joignable en ferry depuis l’Italie, tandis que du point de vue nationale, de nombreuses compagnies offrent des services vers la multitude d’îles du pays. La plupart des ferries domestiques sont modernes, bien que la classe des ferries varie en fonction de la traversée. Les liaisons les plus longues sont assurées par des ferries traditionnels, tandis que les traversées plus courtes entre les îles sont desservies par des catamarans et des hydrofoils à vitesse rapide.