Désolé, le service vers Sami - Patras n'est plus disponible.
...

Ferries vers Sami - Patras

Le trajet entre Sami et Patras était assuré par Blue Star Ferries & Ionian Group.

Le trajet entre Sami et Patras n’est plus en opération et aucun service de ferry direct n’opère actuellement entre Kefalonia,Ionian Islands,Greece et la Grèce. Veuillez consulter les pages « route de ferry », « port de ferry », « destinations » ou « compagnies de ferry » pour trouver une solution de remplacement ou suivez les liens sur cette page afin obtenir plus d’informations.

Vous pouvez également réserver une traversée sur l’une de nos milliers de routes en utilisant notre moteur de recherche.

Prix Moyens De Sami Patras

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Sami Patras est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Sami

Sami est une ville située sur l'île ionienne de Céphalonie en Grèce. Sami est sur la côte nord-est de Céphalonie, à 20 km de la capitale Argostol. C'est un port bien fréquenté mais la ville reste pittoresque. Elle est située dans une vaste baie avec un front de mer bordé d'arbres et une vue magnifique sur l'île d'Ithaque. Sur la promenade de front de mer il y a plusieurs bars, tavernes et restaurants où vous retrouverez la pêche fraiche de la journée des bateaux de pêcheurs locaux. La plage la plus proche est Antisamos avec une longue étendue de cailloux blancs, parfait pour la baignade juste à quelques pas de la ville. De plus, la plage Karavomilos est à seulement 2 km de la ville et la ravissante station balnéaire d'Aghia Efimia à seulement 8 km de Sami.
Il y a deux ports de ferry, les ferries grecs se sont grandement améliorés au fil des années et maintenant un voyage en ferry vers le continent, pour une journée shopping à Patras est un vrai régal.

Guide de Patras

La ville grecque de Patras est située à environ 215 km à l'Ouest d'Athènes et est la capitale régionale de la Grèce de l'Ouest, dans le Péloponnèse Nord. Les touristes devraient commencer leur exploration depuis Aghiou Nikolaou (Ayiou Nikoláou), la rue piétonne la plus célèbre de la ville. Là, 192 étapes mèneront à la vieille ville. Une promenade dans ses rues pavées révélera de grandes demeures néoclassiques colorées, qui servent comme rappel du passé glorieux de la ville. Puis visiter le château médiéval de la ville, construit dans la seconde moitié du 6e siècle après JC sur les ruines de l'Acropole. Ses murs renferment une superficie d'environ 22 m². Le château se compose d'un composé externe triangulaire renforcé avec des tours et des remparts. Passez devant les bâtiments restants, et profitez de la vue imprenable sur la ville.

Il y a plusieurs endroits autour de Patras qui honorent le célèbre poète grec Kostis Palamas. Sa maison est la plus intéressante car c'est la maison où il est né. Quand il s'est installé à Athènes, c'est devenu l'endroit où la famille Serao (d'Italie) a vécu et où l'écrivain italienne Matilde Serao est née. Elle abrite aujourd'hui le Kostis Palamas Institution. La plus célèbre statue de lui s'élève à Ypsila Alonia Square.