Ferry de Bari à Bar

La traversée en ferry de Bari Bar connecte l'Italie avec le Monténégro. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Montenegro Lines. La traversée est effectuée jusqu'à 5 fois semaine avec un temps de traversée de 9 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Bari Bar et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Bari à Bar : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie au Monténégro.

Compagnies de ferry pour Bari - Bar

  • Montenegro Lines
    • 5 Traversées / Semaine 9 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Bari Bar

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Bari Bar est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Bari Bar

  • "pas d'information sur le retard"

    Aller Bari-Bar le 31 juillet avec 5 heures de retard. Il serait sympathique d'informer les passagers. A l’accueil : "oui, on attends". Retour Bar-Bari le 15 aout : horaire respecté. Bateau confortable, les 2 traversées dans de bonnes conditions. Merci.

    Didier a effectué la traversée Bari Bar avec la compagnie Montenegro Lines

    En savoir plus En résumé

Guide de Bari

Bari est la capitale de la province qui porte le même nom et de la région d'Apulia sur la mer Adriatique, en Italie. La ville est connue pour son port et son université. Parmi les principaux sites que compte la ville, il y a la Basilica di San Nicola et la cathédrale de Bari. La Basilica di San Nicola a été fondée en 1087 pour recevoir les restes de Saint-Nicolas qui se trouvent maintenant sous l'autel dans la crypte. La construction de la cathédrale de Bari dédiée à Saint Sabinus de Canosa a commencé en 1034 et s'est achevée en 1178, après la destruction du bâtiment d'origine en 1156.
Le port de Bari est l'un des ports les plus importants de la région et se présente comme une passerelle entre l'Italie, le Moyen-Orient et la région des Balkans. Il y a deux ports distincts dans la ville de Bari. Le Vieux-Port qui est utilisé pour les petits navires et bateaux de pêche, tandis que le nouveau port est réservé pour les grands ferries qui font la traversée vers la Grèce et l'Albanie. Ce port moderne offre des espaces de stationnement à long et court termes. Les destinations comprennent Durres, Igoumenitsa, Céphalonie, Corfou, Patras, Kotor et Dubrovnik. Les traversée vers Corfou durent huit heures et ne sont disponibles que pendant les mois d'été. Le service vers Igoumenitsa est de 9 heures et 30 minutes, et fonctionne aussi seulement pendant l'été.

Guide de Bar

Bar est une ville côtière et un important port situé dans le sud du Monténégro, sur la côte de la mer Adriatique.
Le Monténégro est situé en Europe du sud-est, et est entouré par la Croatie à l'ouest, la Bosnie-Herzégovine au nord-ouest, la Serbie au nord-est, le Kosovo à l'est et l'Albanie au sud-est. Le site touristique le plus important de Bar est le Stari Bar, également connu sous le nom Old Bar. Stari Bar, contrairement aux nouveaux quartiers de la ville, n'est pas près de la mer, mais sur une colline, où il a été érigé par les Illyriens comme une ville fortifiée. A l'intérieur de Bar Stari, les touristes trouveront les vestiges des deux églises de la vieille ville: Sainte Catherine (14e siècle) et Saint Veneranda (15ème siècle) - ainsi que l'église de Saint-Nicolas, construite en 1288 et l'aqueduc massif qui fournissait la ville en l'eau fraîche.

La ville est également connue pour son festival d'été, une manifestation pluri-artistique et un événement qui apporte vraiment de l'animation à cette petite ville. Ce qui en fait, non seulement une importante étape pour les voyages au Monténégro, mais également un endroit vraiment agréable et intéressant à visiter.