Zakynthos
Brindisi
Ferry vers l'Italie
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Dernières offres pour Zakynthos - Brindisi

Ferry Zakynthos - Brindisi

Avec Direct Ferries vous pouvez comparer les différents ferries entre Zante et Italie pour la traversée Zakynthos Brindisi grâce à notre moteur de recherche, facile à utiliser et mis à jour en temps réel.

En utilisant notre Recherche de Prix vous pouvez consulter les tarifs en temps réel, la disponibilité et réserver des ferries entre Zakynthos et Brindisi ou comparer cette route ou les ports avec d'autres options.

Obtenir un prix pour votre traversée est simple et rapide ! Selectionnez votre endroit de départ dans la Recherche de Prix, Zakynthos Brindisi dans le menu, le nombre de personnes qui voyagent puis il vous suffit de lancer la recherche.

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de Zante à l'Italie.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • Quelles compagnies de ferry proposent la liaison entre Zakynthos et Brindisi?

    Il y a 0 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Zakynthos à Brindisi. Il s'agit de
  • Comment puis-je réserver des billets de ferry de Zakynthos à Brindisi?

    Réservez des ferries de Zakynthos à Brindisi en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Peut-on voyager en tant que passager piéton sur le ferry de Zakynthos à Brindisi?

    Non, vous ne pouvez pas voyager en tant que passager piéton. À ce jour, il est uniquement possible de voyager sur ce ferry avec un véhicule.
  • Peut-on emmener sa voiture sur le ferry de Zakynthos à Brindisi?

    Non, seuls les passagers piétons peuvent voyager sur ce ferry.
  • Peut-on emmener des animaux de compagnie sur le ferry de Zakynthos à Brindisi?

    Malheureusement non, les animaux domestiques ne sont pas autorisés à bord des ferries.

Guide de Zakynthos

Zakynthos, parfois appelé Zante, est une île grecque située dans la mer Ionienne. C'est la troisième plus grande des îles Ioniennes. Elle se trouve à environ 20 km à l'ouest de la Grèce continentale et à environ 15 km au sud de la Céphalonie.

L'endroit le plus célèbre de l'île est la plage de Navagio. C'est une crique sur la rive sud-ouest, isolée par de hautes falaises et accessible seulement par bateau ou parachute.
La plage et le fond de la mer sont couverts de cailloux blancs et les eaux turquoises. Elle est nommée d'après le naufrage d'un navire (MV Panagiotis), échoué sur la rive vers 1980.

La crête d'Anafonitria dispose d'une petite plate-forme d'observation qui surplombe l'épave, et un monastère voisin. Les panoramas y sont uniques et imprenables. Cette "terrasse" est devenue l'un des spots préférés des base jumpers et, chaque année, un événement majeur dans le calendrier de ces sportifs a lieu à Navagio, fin Août.

Zakynthos dispose de deux ports. Le port principal est situé dans la ville de Zakynthos, et l'autre dans le village d'Agios Nikolaos. Depuis le port principal, il y a des ferries vers Kyllini (route habituelle pour les arrivées sur l'île depuis le continent). Depuis le port d'Agios Nikolaos, il y a des ferries vers Pesada, sur l'île de Céphalonie.


Guide de Brindisi

Brindisi est une ville portuaire italienne située sur la côte Adriatique, dans la région des Pouilles. Comme beaucoup d'autres villes de la côte adriatique, l'Histoire de Brindisi est inextricablement liée aux terres qui se trouvent de l'autre côté de la mer, à l'est.
Grâce à son grand port naturel, la ville a toujours été, et continue d'être, l'un des ports les plus importants d'Italie. Aujourd'hui, c'est un point de départ notable de ferries, en direction de la Grèce et des Balkans. Mais, lors des périodes Grecque et Romaine - et au Moyen Âge, ce port a servi à de nombreuses autres fins.

Il y a beaucoup de choses à faire et à voir dans la ville, y compris le Castello Svevo (ou Château Grande) et le Château Aragonais. Le premier, construit par l'empereur Frédéric II, a une forme trapézoïdale et des tours carrées massives. Le deuxième, construit par le roi Ferdinand Ier de Naples à la fin du 15ème siècle sur l'île S. Andrea, fait face au port de la ville.

Du port de la ville, des ferries rejoignent de nombreuses destinations comme Paxos, Corfou, Igoumenitsa, Patras et Zante.


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.