Opéré par Venezia Lines sur les routes Porec Venise, Pula Venise & Rovinj Venise
Le San Pawl combine les caractéristiques les plus avancés des catamarans et des aéroglisseurs afin d'offrir à ses passagers un confort supérieur à celui des ferries traditionnels. Le San Paul peut accueillir 280 passagers en classe assises standard, plus 30 dans sa section VIP.
Les navires de Venezia Lines possèdent 2 classes assises - classe économique et classe VIP. Le salon de la classe économique représente un excellent rapport qualité-prix et se trouve sur le pont inférieur du navire, tandis que la classe VIP, située sur le pont supérieur du navire, offre une expérience plus confortable et plus exclusive.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du San Pawl aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
100% de nos clients recommandent ce ferry
"traversée mouvementée"
j'ai trouvé le tarif assez élevé (90€/personne aller simple). La mer paraissait calme, mais la traversée a été assez rude et plusieurs personnes ont été malades. Il paraît que ce n'est pas toujours le cas !! Mais c'est malgré tout un catamaran ! Sinon, sympa, on est bien installé et la sortie de Venise est à voir. Par contre, heureusement que nous avons demandé le point de départ à notre hôtel à Venise - à aucun endroit, on nous dit que le ferry part à S Basiglio !!
Posté le par Anonyme qui a voyagé avec Venezia Lines sur le San Pawl
"des précisions à apporter"
Bonjour, les traversées en elles-mêmes se sont très bien passées : le bateau est confortable et le personnel est parfait. Cependant, il conviendrait de préciser, pour cette traversée Venise-Pula, le port d'embarquement à Venise, ce qui n'a été dit à aucun moment. Cette information devrait être donnée automatiquement pour la tranquillité du voyageur. On pourrait aussi préciser comment se rendre au port d'embarquement : la ligne de transport à utiliser.
Posté le par Anonyme qui a voyagé avec Venezia Lines sur le San Pawl