Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Ustica - Naples est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité de votre horaire de départ.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Île d'Ustica à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Ustica - Naples

Ferry d'Ustica à Naples

Trouvez les tarifs du trajet Ustica Naples, consultez les horaires ainsi que les offres sur [--Website--] et comparez-les aves les autres traversées de Île d'Ustica ou vers Italie pour vous assurer d'économiser sur le prix de votre billet.

Nous vous donnons les prix en temps réel d'Ustica à Naples, venant directement des systèmes de réservation des compagnies de ferry et comparons toutes les options pour que vous trouviez la meilleure offre pour votre traversée. Obtenir un prix et réserver un billet en ferry vers la Italie ne pouvait pas être plus simple !

Choisissez Ustica Naples ou une route alternative vers la Italie dans notre Recherche de Prix dès maintenant et découvrez à quel point il est facile de réaliser votre réservation de ferry.

Guide d'Ustica

Ustica est une petite île italienne, située à environ 50 km au nord de Capo Gallo, dans la mer Tyffhenian. Ustica fait partie de la chaîne volcanique des Eoliennes, ses terres étant en fait la pointe d'un volcan submergé. Son paysage de pierres volcaniques noires est parsemé de flamboyantes fleurs d'hibiscus roses et rouges et de cactus épineux verts.
Le littoral de l'île est parsemée de grottes spectaculaires et les eaux environnantes - protégées puisque faisant partie de la zone Marina Protetta Isola di Ustica (Aire Marine Protégée de l'île d'Ustica) - sont étincelantes de propreté, grâce à un courant de l'Atlantique. Les eaux regorgent de poissons et de coraux.
Sur la pointe sud de l'île, la Grotta del Gamberi est un site de plongée très populaire. Les restes de nombreux naufrages sont visibles dans les eaux de la Grotta del Gamberi. Cependant, le meilleur spot de plongée sur l'île est situé dans Secca di Colobara, la côte nord de l'île où vous pouvez voir quelques incroyablement belles éponges, dans les eaux claires.

Vous pouvez prendre un ferry ou un hydroglisseur en direction d'Ustica, depuis Stazione Marittima, à Palerme. La traversée dure environ 2 heures et 30 minutes en ferry et un peu plus d'1 heure en hydroglisseur.